• Membres:
    346'084
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Pas de finale

11.11.2013 | Tennis, Starseite 2

Les ATP World Tour Finals 2013 se sont arrêtés au stade des demi-finales pour Roger, éliminé par Rafael Nadal 5-7, 3-6.

"Il avait plus de marge que moi. Il mérite sa victoire. J’ai plus de mal à lire son jeu que ceux de Djokovic, Gasquet ou Del Potro," a déclaré notre champion.

"Mon objectif était de gagner le tournoi mais, après la saison que j’ai eue, c’était peut-être viser un peu trop haut. Je ne peux pas gagner contre les meilleurs si je me fais breaker deux fois par set. Cela doit changer l’année prochaine," a-t-il rajouté.

Roger va goûter à des vacances avant de préparer la saison 2014, où il débutera à Brisbane.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.11.2013 | 18:01
En effet, Roger n'a pas très bien joué sa demi-finale et n'a pas été assez combatif. Dommage, j'espère que Nadal ne gagnera pas ce soir parce que sinon il aura gagné TOUS les titres importants. (il manque l'or olympique en simple et la coupe Davis à Roger). Il faut que Roger gagne 4 ATP 500 cette année pour lui éviter de courir à la Race. Quand on voit que Ferrer est 3e mondial sans masters 1000 ni Grand Chelem... Je préfère le palmarès 2014 de Murray que de Ferrer.
11.11.2013 | 17:48
Bonnes vacances Roger. Tant que tu auras le goût de jouer tu seras mon champion. Ton jeu ne peut pas être comparé à aucun autre. Passe du bon temps avec ta petite famille et continue à être heureux sur un terrain de tennis c'est tout ce qui compte.
11.11.2013 | 16:46
j ai vue votre match ,je trouve que vous avez encore la peche ,et que vous pouvez gagnier des tournois,et laisser les mauvaises langues parler.pour moi vous est le meillieur et je vous admir ,je vous souhaite de bonne vacance en famille amicalement
11.11.2013 | 15:41
Roger, tu as fais une superbe fin de saison!! tu as gagné bcp de matchs et serrés comme tu en avais besoin!! Dommage pour le final au masters ms c'est déjà super!! Maintenant place au repos bien mérité, aux vacances puis nouvelle saison ou je suis sur tu gagneras beaucoup de titres et des grands!! je croierais toujours à fond pour toi, je t'admire tant! Merci pour tant de Bonheur que tu offres à tes Fans comme moi!! Tu as réalisé mon rêve inespéré, merci , merci!! Ta Fan FOREVER
11.11.2013 | 15:41
Aucune morosité de ma part ! Roger est à nouveau dans la course et attendons à présent 2014 ! Il y a encore des beaux jours pour nous régaler avec son tennis. Ceux qui le traite de ' papy ' sont tout simplement des idiots. C'est du n'importe quoi de nommer ainsi ce grand tennisman ! Jaloux de le voir encore si beau et si accrocheur. A bientôt mon cher champion ! Love Love Roger !
11.11.2013 | 14:11
Pas grave Roger car tu es dans un bonne période. Prochaine étape l'open d'Australie :). Reposes toi bien et profite de cette bonne petite pause. Je suis impatient de te retrouver sur les courts. Ciao ;).
11.11.2013 | 13:36
Le plus important, Roger, est que tu joues a nouveau a un très haut niveau, tu gagnes a nouveau et retrouve ta confiance qui a été mise a une dure épreuve! Bravo pour cette très bonne fin de saison et tout le meilleur pour ta saison 2014!
Bon repos, Maestro!!!
A très bientôt!
11.11.2013 | 13:13
Au fond Roger n'a plus rien à prouver à personne, ce qui est important c'est qu'il ait envie de continuer. Le jour où ce ne sera plus le cas, personne ne pourra le faire changer d'avis. Je crois que Roger va se battre un peu plus pour que la FIA fasse son boulot et que le passeport sanguin soit en place, sinon on aura un tennis à 2 vitesses : les dopés et les autres, ou pire : tout le monde va se doper sauf Roger, pour ne pas mettre sa santé en danger et élever ses enfants
11.11.2013 | 12:24
C'est bien dommage que t pas en finale mais la fin de saison était excellente. Bonnes vacances ! Tu vas nous manquer!
11.11.2013 | 12:14
Roger tu as fait une magnifique fin de saison, c’était magique. Tu as montré que c'est toujours toi le maître. Bravo
Tu vas beaucoup nous manquer, on est tous impatient de te revoir.
Bonnes vacances, profite bien.
On t'aime <3