• Membres:
    346'001
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Une soirée avec Roger et ses amis

12.11.2013 | Foundation, Starseite 1

Juste avant l'Open d'Australie à Melbourne, je jouerai contre Jo-Wilfried Tsonga le mercredi 8 janvier 2014. Les recettes de cet évènement iront à la Fondation Roger Federer et à l'Australian Tennis Foundation. Rod Laver sera l'invité d'honneur de cette soirée.

Les tickets seront en vente à partir du 14 novembre, en cliquant ici !

Ne manquez pas cette soirée unique !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
09.01.2014 | 20:56
j'ai pas vu le match d'exhibition. Le score ???
09.01.2014 | 17:47
Bravo Roger Federer pour ta cause qui est si importante pour tout ces personnes que tu soutiens....
Je te souhaite beaucoup de courage pour l'Open d'Australie et continue de jouer comme tu l'as toujours fait...!!!
09.01.2014 | 17:11
Salut Roger,
Pour cause de fuseaux horaire, je n'ai plus voir ce manifique spectacle que Roger , notre champion et ses confrères ont comblés en cette soirée merveilleuse. Bravo à Roger et ses amis du tennis pour leurs implications pour une cause humanitaire. By!
08.01.2014 | 16:46
Que du plaisir derrière notre écran... on aurait encore plus aimé être là-bas :-)
Merci pour cet homme chaleureux que tu es et pour cette simplicité qui te qualifie. Tu aimes le tennis est cela se voit. Alors tant que tu auras une telle passion reste présent dans ton sport. A n'importe qu'elle matricule ton tennis me fait rêver.
08.01.2014 | 16:06
Bravo Roger ! Ce furent de superbes moments parsemés de biens jolis sourires qui nous font toutes craquer !

Cette fondation est une belle réussite ! Continue à t'y investir car tu es un homme avec un grand coeur !

Bon Australian Open !
All the best for you ! :-)
08.01.2014 | 15:49
Bravo Roger ! Ce furent de superbes moments parsemés de biens jolis sourires qui nous font toutes craquer !

Cette fondation est une belle réussite ! Continue à t'y investir car tu es un homme avec un grand coeur !

Bon Australian Open !
All the best for you ! :-)
08.01.2014 | 14:16
match sympa; interview très provoc. Roger toujours à l'aise. On attend ce qui va se passer à OA
07.01.2014 | 20:42
Retransmission sur EUROSPORT de 10 h à 12 h
07.01.2014 | 16:27
http://www.youtube.com/watch?v=4NO-MSOJ4hY
Voici le lien pour suivre cette exhibition ;-)
07.01.2014 | 10:14
quelqu'un a-t-il un lien pour ce match??? Merci d'avance, ouchka
Page 1 | 4