• Membres:
    347'051
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Une soirée avec Roger et ses amis

12.11.2013 | Foundation, Starseite 1

Juste avant l'Open d'Australie à Melbourne, je jouerai contre Jo-Wilfried Tsonga le mercredi 8 janvier 2014. Les recettes de cet évènement iront à la Fondation Roger Federer et à l'Australian Tennis Foundation. Rod Laver sera l'invité d'honneur de cette soirée.

Les tickets seront en vente à partir du 14 novembre, en cliquant ici !

Ne manquez pas cette soirée unique !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
05.12.2013 | 19:45
Merci Nastase de tes commentaires sur notre champion adoré .
05.12.2013 | 19:42
Again , I miss you .
05.12.2013 | 19:41
Roger , i miss you , I love you .
02.12.2013 | 13:25
Non je ne suis pas ok ; si Roger veut jouer la coupe davis qu'il le fasse, sinon on n'a pas à faire pression; il faut voir comment les média et la fédération le traitent, presque comme un délinquant, un homme en déclin. Il serait vraiment maso que d'aller se mettre en scène. Et si ils perdent on dira quoi ? qu'il n'est pas motivé, qu'il est en déclin. Il n'a rien à gagner dans cette opération.
29.11.2013 | 21:04
Merci pour la vidéo Lalegende
Juste un truc il on pas mis le super point de Roger face à Benneteau à Roland Garros
dommage il était vraiment beau
vivement 2014 pour revoir Roger
le tennis me manque vraiment
29.11.2013 | 12:36
Cartonrouge.ch a lancé une pétition : "Roger, ramène nous ce putain de saladier d'argent". C'est une pétition sympa et un peu fun pour convaincre Rodger de jouer la coupe Davis 2014. Les initiants de la pétition sont des passionnés qui croient en la victoire de la Suisse en coupe Davis et veulent juste influencer Rodger positivement pour lui donner envie de jouer - du reste Stan a mis l'information sur un tweet... alors signez la pétition sur Cartonrouge.ch pour voir Rodg en coupe Davis
29.11.2013 | 12:35
Propos d'Elie Nastase :
“J’aurais souhaité que personne ne dise que Roger Federer doit prendre sa retraite. Je pense qu’il doit jouer tant qu’il en a envie. Je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent que vous devez abandonner lorsque vous n’êtes plus à votre meilleur niveau.” “Federer n’a rien à prouver , il peut jouer jusqu’à 60 ans s’il le souhaite. Il arrêtera quand il le voudra. Il ne doit pas arrêter simplement parce qu’il n’est plus numéro Un.” a déc
29.11.2013 | 10:51
Merci à toi Lalegende, c'est tout simplement magnifique!!!