• Membres:
    348'240
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bonnes nouvelles !

26.12.2013 | Off Court, Starseite 3

Mirka et moi sommes très heureux de vous annoncer que Myla & Charlene seront grandes soeurs en 2014 ! Joyeuses fêtes !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
27.12.2013 | 22:21
Belles nouvelles!

Santé à la maman et au nouvel enfant!
Moments magiques à vous tous!

RFan heureux
27.12.2013 | 16:22
Belle Mirka, beau Roger, toutes mes félicitations pour cet heureux évènement!!!
Quelle belle nouvelle et d'avoir attendu la veille de Noël pour nous l'annoncer la rend encore plus magique.
Tout le bonheur du monde pour vous 4.
Vivement Brisbane et 2014 !!!
Oui l'année Federer!!!
love love
27.12.2013 | 13:44
TRES HEUREUSE POUR VOUS ET TOUTES MES FELICITATIONS POUR CE FUTUR BEBE. JOYEUSES FETES EN FAMILLE ET TRES BONNE ANNEE 2014;
27.12.2013 | 13:33
TRES HEUREUSE POUR VOUS FELICITATIONS POUR CETTE BONNE NOUVELLE
JOYEUSES FETES EN FAMILLE
GROSSES BISES
27.12.2013 | 10:40
FELICITATION A VOUS BONNES FETES A LA FAMILLE
27.12.2013 | 10:25
La famille va s'agrandir. Félicitations à tous deux pour cette bonne nouvelle et que cette année 2014 vous apporte beaucoup de bonheur.
27.12.2013 | 00:52
Félicitations Roger Mirka Magnifique nouvelle et beau cadeau de Noel. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce nouveau bébé et une très belle année 2014. Aucun doute elle sera magique, se sera l'année Federer.
26.12.2013 | 23:00
Félicitations !!
26.12.2013 | 22:52
Félicitations !! Voilà une très bonne nouvelle !

Il vous faudrait maintenant un petit mec pour compléter votre si belle famille ! :-)
On peut rêver qu'un jour il y aura la relève sur les courts …. en attendant je te souhaite une très bonne reprise et je suis certaine que tu prendras bien soin de Mirka !

Tous mes voeux pour vous 4 et une très grande année 2014 !!
Elle ne saura être que paRFaite !!

Fan4ever #IBelieveInYou <3
26.12.2013 | 22:52
Félicitations !! Voilà une très bonne nouvelle !

Il vous faudrait maintenant un petit mec pour compléter votre si belle famille ! :-)
On peut rêver qu'un jour il y aura la relève sur les courts …. en attendant je te souhaite une très bonne reprise et je suis certaine que tu prendras bien soin de Mirka !

Tous mes voeux pour vous 4 et une très grande année 2014 !!
Elle ne saura être que paRFaite !!

Fan4ever #IBelieveInYou <3
Page 2 | 3