• Membres:
    348'461
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Stefan Edberg dans le staff

27.12.2013 | Tennis, Starseite 3

Je me réjouis de vous annoncer que Stefan Edberg rejoint Severin Lüthi dans mon staff technique. Severin, qui officie à mes côtés depuis sept ans, m'accompagnera la plupart du temps lors de la saison à venir. Stefan a accepté de collaborer avec nous au moins pendant dix semaines à partir de l'Open d'Australie à Melbourne. Stefan était mon idole de jeunesse et je me réjouis énormément de passer du temps avec lui et d'apprendre à son contact.

"Je suis enthousiaste à l'idée de faire partie du team de Roger et j'espère qu'ensemble nous pourrons produire son meilleur tennis," a déclaré Stefan Edberg.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
28.12.2013 | 14:27
on avait tous pensé a mc enroe ou sampras, des attaquants hors pair
mais edberg est aussi un géant dans ce domaine
je pense que ça ne pourra que te faire du bien
après, mentalement, c'est une autre histoire, car c'est surtout ça ton point faible
28.12.2013 | 14:26
ça ne pouvait être qu'une bonne chose de se débarrasser d'anacone !
a suivre...
28.12.2013 | 00:32
Encore une bonne nouvelle
Je pense enfin j'espère qu'avec Edberg tu vas pouvoir gagner de nouveaux tournois et si c' est possible un 18 grand chelems
Bonne année 2014
28.12.2013 | 00:17
Well done for the team! More than happy for you, he may bring something more, anorther point of view. A great person and champion. Just like you are... You can do so much this year, with the perfect entourage.
All the best for 2014!
We're with you Champ, as long as you'll be there...
27.12.2013 | 23:55
Trop génial, bravo pour toutes ces bonnes nouvelles. Et quelles belles nouvelles énergies vont animer 2014. Que du Bonheur pour toutes et tous. En route pour des matches à suspence comme on les aime! Bonne année a toutes et tous
27.12.2013 | 22:09
Quelle bonne nouvelle ! Mes 2 idoles réunies ! 2 joueurs d'exception Que dire d'autre ... Il y a quelques jours, je m'en faisais une joie de cette possible collaboration ; et là , maintenant avec cette confirmation , aujourd'hui , c'est vraiment une immense satisfaction ! Quel régal ! Vivement 2014 .Merci Roger Merci Stefan. Je vous souhaite tout le meilleur pour la prochaine saison .
27.12.2013 | 22:05
trop heureuse de cette collaboration fabuleuse!! ça fera des etincelles et de grandes choses lui arriveront! mes 2 idoles réunis, c'est magique!!
27.12.2013 | 19:38
courage pour un 8° titre à wimbledon!!!!
Page 2 | 3