• Membres:
    348'463
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger : ses tournois en 2014

28.12.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger a annoncé son programme de tournois pour la saison 2014 :

Brisbane   

30 Décembre 2013 au 05 Janvier 2014

Open d'Australie

13 au 26 Janvier

Dubaï    

24 Février au 01 Mars

Indian Wells

03 au 16 Mars

Miami

17 au 30 Mars

Madrid

05 au 11 Mai

Rome

12 au 18 Mai

Roland Garros

26 Mai au 8 Juin

Halle

09 au 15 Juin

Wimbledon

23 Juin au 06 Juillet

Toronto

04 au 10 Août

Cincinnati

11 au 17 Août

US Open

25 Août au 07 Septembre

Shanghai

06 au 12 Octobre

Bâle

18 au 26 Octobre

Paris

27 Octobre au 02 Novembre

 

 

 Sous réserve de changement.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
29.01.2014 | 21:42
Super Nouvelle que la présence de notre héros à la CD
Sans dire que je l'attendais , je la souhaitais vivement !!!
Avec Stan quel beau duo ...et quel beau WE à venir !!
29.01.2014 | 10:31
Dommage que Roger n'aille pas en coupe davis c'est peut l'année ou la suisse pourrait l’emporter
05.01.2014 | 02:55
Cher Roger,

Quel bonheur de te revoir sur les courts. Beau programme pour 2014 et tu peux être assuré de notre support comme fan quoi qu'il arrive. Nous croyons toujours en toi et ne demandons qu'à te voir à nouveau te faire plaisir et du coup, nous, faire plaisir! Merveilleuse année 2014 à toi et à ta petite famille, bien sûr.

Une fan convaincue et fidèle depuis tes débuts!!!
01.01.2014 | 18:53
Salut Roger,
Beau palmarès en vue. Du grand tennis en première classe champion. On y sera nous aussi, tes fans fidèles et joyeux et heureux de te voir monter sur le poduim comme no. 1 et soulevez de nombreux trophés. By!
30.12.2013 | 10:37
Beneteau OUT,bonne nouvelle !!
30.12.2013 | 06:42
Bonjour Roger , je vois souhaite le meilleur pour cette saison qui débute . Tout au Long de votre saison à venir je vais vous suivre et vibrer avec vous . Félicitation à Mirka pour l'heureux événement qui vous attend . Je vous embrasse et meilleurs vœux pour 2014 pour vous et les vôtres . respectueusement et avec toute mon admiration
30.12.2013 | 00:57
Bonjour Roger, je te souhaite bonne chance et beaucoup de succès pour cette année 2014. Je serais derrière toi toute l'année. Bonheur et santé. Patrick
29.12.2013 | 16:36
Merci Roger.Je te souhaite beaucoup de Victoires et du plaisir sur les courts de ces différents tournois, toutes ces villes et pays.Le bonheur que tu donneras partout où tu passeras.
Belle année 2014 et surtout.
COME ON CHAMPION!!!
Je sera live à quelques uns avec grande joie.
29.12.2013 | 15:41
Beneteau pour le deuxième match n'est pas vraiment un cadeau,Anderson en demie (?) Simon en finale ? Pas de TOP 10 mais Beneteau et Simon donnent font souvent des matchs de malade face à Fed.
29.12.2013 | 14:38
Merci Roger, chaque tournoi ou tu seras présent sera une source de bonheur pour nous tes fans !
j'espère que tu seras à 100 % parce qu'un Roger à 100 % pourra déplacer les montagnes ! COME ON !
Amour pour toujours CHAMPION !
Page 1 | 3