• Membres:
    347'441
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger : ses tournois en 2014

28.12.2013 | Tennis, Starseite 2

Roger a annoncé son programme de tournois pour la saison 2014 :

Brisbane   

30 Décembre 2013 au 05 Janvier 2014

Open d'Australie

13 au 26 Janvier

Dubaï    

24 Février au 01 Mars

Indian Wells

03 au 16 Mars

Miami

17 au 30 Mars

Madrid

05 au 11 Mai

Rome

12 au 18 Mai

Roland Garros

26 Mai au 8 Juin

Halle

09 au 15 Juin

Wimbledon

23 Juin au 06 Juillet

Toronto

04 au 10 Août

Cincinnati

11 au 17 Août

US Open

25 Août au 07 Septembre

Shanghai

06 au 12 Octobre

Bâle

18 au 26 Octobre

Paris

27 Octobre au 02 Novembre

 

 

 Sous réserve de changement.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
29.12.2013 | 12:39
Federer annonçait que son calendrier allait surprendre. On est en face d'un calendrier très classique. Content de voir à nouveau Miami. Par contre pourquoi enlever Rotterdam? Roger a plus de chances de gagner deux M500 qu'un M1000 en ce moment.
29.12.2013 | 12:37
Federer n'aura aucun problème à Brisbane. Quelque soit le tirage il part forcément favori. Je ne comprends pas pourquoi tu trouves le tirage difficile, Vincent64?
29.12.2013 | 11:30
C'est dur de savoir ce que 2014 va donner, mais ce qui rassure c'est que le passeport sanguin est en place, gare aux tricheurs ! Peut importe pour moi finalement le classement de Roger, ce qui m'importe c'est de le voir jouer et bien jouer. Comme Connors et les grands champions s'il y a la + petite chance pour que Roger empoigne un nouveau grand chelem, il ne laissera pas passer sa chance et on sera heureux de la voir sourire avec 1 beau trophée !
29.12.2013 | 11:28
Un calendrier classique ;il faut déjà bien commencer à Brisbane ou le tirage n'a fait de cadeau à Fed ...
29.12.2013 | 09:52
BON COURAGE ET BONNE ANNÉ 2014 ROGER!!!!
29.12.2013 | 09:18
Merci RODGER.
Ce programme ne peut que nous réjouir car il nous permettra de voir encore du beau tennis.
Cette année 2014 sera riche en évènements heureux.
Bon courage mon CHAMPION.
29.12.2013 | 00:27
allez roger, 2014 sera une très belle saison, j'en suis sur, tu peux être certain d'une chose tes fans seront une nouvelle fois a fond avec toi et ne te lâcheront jamaisé. Je te souhaite également une excellente collaboration avec stefan et félicitation pour le (ème membre de la famille qui va arriver prochainement.
29.12.2013 | 00:27
allez roger, 2014 sera une très belle saison, j'en suis sur, tu peux être certain d'une chose tes fans seront une nouvelle fois a fond avec toi et ne te lâcheront jamaisé. Je te souhaite également une excellente collaboration avec stefan et félicitation pour le (ème membre de la famille qui va arriver prochainement.
29.12.2013 | 00:19
Un bon programme qui qui, si Roger est débarrassé de ses soucis de santé lui permettra de remonter au classement en remportant quelques titres au passage!
Quoi qu'il arrive on sera toujours aux côtés de notre Champion!
Bonne année 2014 Roger!
28.12.2013 | 23:43
Wise decision Roger, dropping Davis Cup, though a bit surprised about Miami. Regarding Davis Cup, I saw a poll where in 78% people didnt want u to play DC ---

www.rogerfedererfans.com/forum/topic/1777-will-roger-federer-play-davis-cup-in-2014/

Happy to hear that u will use bigger racket at AO --

http://www.rogerfedererfans.com/forum/topic/1798-roger-federer-confirms-that-he-will-use-wilson-prototype-98-racket-at-australian-open-2014-in-an-interview-to-andreas-w-schmid/
Page 2 | 3