• Membres:
    348'332
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Brisbane : le tirage au sort

30.12.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger entame sa saison à Brisbane, un tournoi qu'il dispute pour la première fois. Désigné tête de série n°1 et exempté du 1er tour, il débutera contre le Finlandais Jarkko Nieminen ou l'Australien James Duckworth.
 
En 13 confrontations, Roger l’a toujours emporté face à Nieminen (ATP 39). Il n'a en revanche jamais été opposé à Duckworth (ATP 136), invité par les organisateurs australiens.
 
Après cette entrée en matière, la logique voudrait qu’il rencontre successivement Dmitry Tursunov (ATP 29), Kevin Anderson (ATP 20) et Kei Nishikori (ATP 17).
 
On verra aussi Roger en double associé au Français Nicolas Mahut. Les deux joueurs affronteront d'entrée la tête de série n°1, la paire néerlando-roumaine Jean-Julien Rojer/Horia Tecau.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
05.01.2014 | 19:18
pas terrible comme début d'année :(
finale très décevante....
03.01.2014 | 14:17
Bravo Roger superbe match belle victoire rapide
Un peu de repos et deux match demain pour notre plus grand plaisir
Bonne chance Roger TOÏ TOÏ TOÏ
03.01.2014 | 13:00
BRAVO ROGER!!!pour cette belle Victoire en quarts!!!
Une démonstration!!!

Tout va bien pour toi et de tous les côtés, j'en suis heureuse.

Je te souhaite 2 superbes matchs demain!!!Plaisir et victoire au RV des demis de Brisbane!!
!!!Je serai bien sur au poste.
Qu'importe l heure, nous sommes toujours là!!!

Quel beau début d'année!!
Merci Roger!!!

COME ON CHAMPION!!!
love love love
xxxx
02.01.2014 | 13:55
RE POU L'OA
Chervil et Elaine seront les messagères icon_lol.gif

Vous pouvez envoyer votre massage court à Chervil par MP ou par courriel sherrylmac@yahoo.com.au
En précisant : pseudo / prénom / pays

Délai : vendredi 10 janvier / tous les fuseaux horaires !
02.01.2014 | 08:52
Bravo Roger !
Encore une victoire ce matin en double avec Nico !!
L'année commence bien ! C'est paRFait !!
Vite demain pour la suite des simples !
Et comme a dit un présentateur "The boss is back ! "
Gooo Roger !!
Fan4ever :-)
02.01.2014 | 08:45
Et elle continue bien cette saison 2014 après la victoire à l'instant en double de nos 2 magnifiques joueurs Roger et Nicolas.Match épique gagné au super TB!!ils sont en demi.
Bravo les gars!!!
01.01.2014 | 23:43
La saison 2014 a débuté sans problème pour notre Roger. Après sa victoire en double hier avec le Français Nicolas Mahut, lRoger a éliminé Jarkko Nieminen (6-4, 6-2) aujourd'hui en huitièmes de finale à Brisbane. Il va affronter en quarts de finale l'Australien Marinko Matosevic, que je ne connais pas !!! GO ROGER
01.01.2014 | 11:26
Je viens de voir gagner Roger en streaming. Quel plaisir de le voir évoluer ainsi. Qu'on se le dise : le Maestro est toujours là. Son tennis est un pur bonheur.Bonne année 2014 à lui et les siens, et à tous ses fans parce que nous sommes sur son site. Mais bien sûr : paix et bonheur sur terre à tous les hommes de bonne volonté.
01.01.2014 | 11:02
bonne et heureuse annee 2014 avec pelin de victoires et de tritres
bonne annee a mirka charlene et Myla ettles parents
et plein de bonheur avec le futur bebe
on te soutien et on t'aime
01.01.2014 | 10:45
BONNE CHANCE ROGER!!!!
TOUS AVEC TOI CHAMPIONNNN!!!!
Page 1 | 2