• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Brisbane : le tirage au sort

30.12.2013 | Tennis, Starseite 1

Roger entame sa saison à Brisbane, un tournoi qu'il dispute pour la première fois. Désigné tête de série n°1 et exempté du 1er tour, il débutera contre le Finlandais Jarkko Nieminen ou l'Australien James Duckworth.
 
En 13 confrontations, Roger l’a toujours emporté face à Nieminen (ATP 39). Il n'a en revanche jamais été opposé à Duckworth (ATP 136), invité par les organisateurs australiens.
 
Après cette entrée en matière, la logique voudrait qu’il rencontre successivement Dmitry Tursunov (ATP 29), Kevin Anderson (ATP 20) et Kei Nishikori (ATP 17).
 
On verra aussi Roger en double associé au Français Nicolas Mahut. Les deux joueurs affronteront d'entrée la tête de série n°1, la paire néerlando-roumaine Jean-Julien Rojer/Horia Tecau.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 2
01.01.2014 | 08:21
bonne et heureuse année 2014 roger, je te souhaite autant de choses que tu désires à toi et ta famille bravo futur papa. rends nous heureux simplement en te voyant sur le court, c'est déjà magique alors le reste.bravo encore roger pou tout çà.
31.12.2013 | 22:47
Une colombe a quitté Monthey en Suisse, autour du monde, elle volera vers toi et ta famille pour t'apporter LA PAIX L'AMOUR, LE SUCCES
Champion mes meilleurs voeux pour ces tournois qui commencent avec une très grande confiance
Grosses bises
31.12.2013 | 22:31
Bonsoir,
Pouvez-vous nous donner la fréquence sur Horbird de la chaine TV qui transmet le tournoi de Brisbane ?

Merci
31.12.2013 | 19:38
Bonne année, Roger! Pleine de bonheures, de santé et de victoires! Tu es le King!
Come on Champion!!!
31.12.2013 | 17:10
Finalmente si ricomincia!!! In bocca al lupo per domani e buon anno!!!
31.12.2013 | 16:23
Bravo Roger tu fini l'année Magnifiquement avec cette belle victoire en double avec Nicolas. On se réjoui de te revoir sur les courts tu nous as tellement manqué.
Bon match demain des millions de TOÏ.

Come On Roger

Fan de toujours et encore plus pour 2013
31.12.2013 | 09:36
BRAVO à vous 2 pour la victoire en double et en 2 sets!!!
L'année finit bien!!!
à demain Champion!!!

Roger jouera son match de simple demain 19h là-bas, 10 heures pour nous en Europe.

COME ON ROGER!!!!
xxxxx
30.12.2013 | 22:35
Enfin des news ...on connait le tableau depuis 24 heures ...J' espères que les vacances sont bien finies !!
30.12.2013 | 17:04
bonjours Monsieur Roger je pense que les vacances se sont bien passer ,que vous est en forme pour l annèe 2014 que je profite pour vous souhaiter une bonne annèe ,sante,en famille et surtout vous faire plaisir sur les terrains ,dont je vous suis de toujours ,tous mes voeuxa vous et a votre famille pour 2014
30.12.2013 | 16:38
Beau Roger, pour ta première fois au tournoi de Brisbane, je te souhaite un tout bon match contre Nieminen .On aura le plaisir de commencer l'année avec toi le 1er janvier, quelle joie!!!
Plaisirs et Victoires pour ce match, pour le double de demain et pour ceux qui suivront dans cette année 2014 qui sera tienne.Je l'espère et le souhaite de tout mon coeur de fan.

COME ON CHAMPION!!!
love love love
xxxx
Page 2 | 2