• Membres:
    347'348
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bonne année !

01.01.2014 | Off Court, Starseite 1

Chers fans,

 

Bonne et heureuse année ! Je vous remercie pour votre soutien en 2013 et me réjouis énormément pour 2014. Comme vous le savez, il y a du changement dans l'air, Mirka et moi attendons un heureux évènement et Stefan Edberg fait désormais partie de mon équipe. La nouvelle année s'annonce excitante et je suis heureux de pouvoir la partager avec vous. Un grand merci pour tous vos voeux et vos cadeaux reçus récemment. A chaque fois, c'est incroyable !

 

Meilleurs voeux à vous et vos proches pour 2014.

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
03.01.2014 | 13:53
Merci Roger !
Tous mes voeux pour une année 2014 paRFaite en tous points : santé , famille et tennis !
Que tous tes souhaits se réalisent !
Tu es et resteras le plus fabuleux des joueurs !

Bonne chance et beaucoup de succès pour cette nouvelle saison qui commence !

Fan4ever
02.01.2014 | 20:58
. Là je me suis dit : « Oulala, faut que je me ressaisisse vite »"
extrait interview Mahut parlant de Roger
02.01.2014 | 20:58
Après, déjà quand tu joues contre lui c’est spécial, mais jouer avec lui c’est incroyable, fabuleux. Parfois, je le regardais même un peu jouer car il a des coups qui n’existent pas. Avant le match il m’a mis à l’aise, on a parlé tennis mais il a aussi déconné. Ensuite sur le terrain on a beaucoup échangé. Il n’y a qu’une seule fois où il m’a recadré. J’ai raté une balle et laissé tomber ma raquette. Il m’a dit « reste avec moi, reste avec moi ». Là je me sui
02.01.2014 | 20:57
"Jouer avec Roger, c’est quelque-chose que je n’avais même pas envisagé. Au départ, je devais jouer ici avec Adrian (Mannarino), mais quand Severin Lüthi m’a demandé si je voulais faire équipe avec Roger, Adrian a été sympa et m’a dit « vas-y ». Pour être tout à fait honnête, j’étais plus tendu à l’idée de jouer mon double que mon simple. Et quand j’ai appelé ma femme le matin, elle ne savait même pas qui j’affrontais en simple, mais elle m’a dit: « Tu te déb
02.01.2014 | 15:18
Bonne et heureuse Année à toi et ta famille bises
02.01.2014 | 08:59
2014 sera vraiment une année incroyable et qui commence sur de Belles victoires. Bravo pour cette nouvelle en double! Je vous souhaite à toi, à ta famille, tes proches et à tous tes fans, mille petits et grands Bonheurs jalonnant ce chemin inconnu de 2014. Quel Bonheur de te voir jouer avec autant de plaisir. BRAVO!
02.01.2014 | 01:40
Merci Roger pour tes vœux,
Bonne année à toi et ta petite famille. L'année 2014 va être magnifique. Ce sera l'année Federer. Elle a commencer avec une belle victoire aujourd'hui un match PaRFaut.
Que 2014 soit remplie de joie, de bonheur, de chance, d'amour et de victoires
Tellement fière d'être la fan d'un si grand champion.
02.01.2014 | 00:48
Meilleurs voeux de santé, de bonheur en famille et de maintien de l'excellence on et off courts, cher Roger ! Les vrais fans sont plus que jamais à fond derrière toi !
Friendly yours
01.01.2014 | 22:27
Une excellents année à vous et à votre famille, l'essentiel est que vous continuez à prendre du plaisir en jouant (quel que soient les résultats les vrais fans seront toujours derrière vous) et surtout que vous soyez heureux.
Merci de faire partie de nos vies.
01.01.2014 | 22:27
Une excellents année à vous et à votre famille, l'essentiel est que vous continuez à prendre du plaisir en jouant (quel que soient les résultats les vrais fans seront toujours derrière vous) et surtout que vous soyez heureux.
Merci de faire partie de nos vies.
Page 1 | 3