• Membres:
    348'038
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bonne année !

01.01.2014 | Off Court, Starseite 1

Chers fans,

 

Bonne et heureuse année ! Je vous remercie pour votre soutien en 2013 et me réjouis énormément pour 2014. Comme vous le savez, il y a du changement dans l'air, Mirka et moi attendons un heureux évènement et Stefan Edberg fait désormais partie de mon équipe. La nouvelle année s'annonce excitante et je suis heureux de pouvoir la partager avec vous. Un grand merci pour tous vos voeux et vos cadeaux reçus récemment. A chaque fois, c'est incroyable !

 

Meilleurs voeux à vous et vos proches pour 2014.

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
01.01.2014 | 21:50
Merci à toi de nous faire tant rêver avec ton tennis magique. On est tous tellement content d'apprendre que ta famille va s'agrandir, et aussi ton équipe.
On t'aime.
Bonne année Roger, je te souhaite tout le bonheur du monde.
01.01.2014 | 21:43
Roger a été très bien reçu; un poème déclamé devant rod laver. Un moment émouvant et juste pour roger; ce matin le match fut bon; roger a pris quelques kilos qu'il perdra durant la saison. Par contre ce n'est pas avec cette raquette (léger doute) qu'il vas faire des volleys; c'est l'outil parfait pour jouer longue ligne et mettre des cartons à la djokovic; je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée. J'ai l'impression que Roger va devoir s'adapter à la raquette
01.01.2014 | 19:44
Merci Roger!
Très bonne année à toi et ta famille.
Belle victoire aujourd'hui!!!
Toujours avec toi CHAMPIONNNN!!!!
01.01.2014 | 19:44
Buon 2014, Roger!!!! Sia nella vita privata (che sia maschio!!) sia sul campo da tennis con nuove splendide vittorie; è stata una bellezza inaugurare il nuovo anno questa mattina con la tua prima vittoria del 2014. Di nuovo tanti auguri a te, al tuo team e alla tua splendida famiglia!!!!
01.01.2014 | 19:23
Merci pour tes vieux, Roger!
A mon tour je te souhaite une superbe année, un beau bébé, une fructueuse collaboration avec Stefan et plein de victoires!
Bonne année, Roger Federer!!!!
01.01.2014 | 18:57
Salut Roger,
Comme surprise, tu es le champion. Bravo pour ta réussite dans ta vie personnelle et professionnelle. Bonne année à toi, ta famille et tes proches immédiat. On sera là avec toi pour partager tes exploits champion. By!
01.01.2014 | 18:15
Merci pour tes bons voeux, Roger.
Tu connaîtras en 2014 des moments de bonheur intense et tu offres à tes fans l'immense privilège de pouvoir les savourer avec toi.
01.01.2014 | 17:55
Très bonne année à toi et ta famille Roger! Plein de réussite!
01.01.2014 | 17:24
Meilleurs voeux de santé et de bonheur pour toi et les tiens. Je pense que 2014 sera une année merveilleuse pour toi, tant sur le plan tennistique que personnel. En tout cas, je serai à 100 % derrière toi car tu me fais toujours rêver. Allez Champion !
01.01.2014 | 16:31
Tous mes vœux de santé et de bonheur pour toi et ta famille cher Champion !
L'année 2014 sera l'année FEDERER! Merci d'exister et merci pour tout ce que tu fais pour tes fans !
Amour pour toujours !
HAPPY NEW YEAR !
Page 2 | 3