• Membres:
    347'927
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Défaite en finale

05.01.2014 | Tennis, Starseite 2

Roger s'est incliné contre Llyeton Hewitt en trois sets 1-6, 6-4, 3-6 en finale à Brisbane.

La tête de série n°1 et le héros local ont écrit un nouveau chapitre de leur rivalité. Hewitt, ancien n°1 mondial, en est sorti vainqueur pour remporter son premier titre depuis 2010.

L'Australien (ATP 60) a réussi trois breaks pour s'adjuger le premier set en 27 minutes alors que notre champion commettait 22 fautes directes.

Roger a répliqué en prenant le service adverse au neuvième jeu de la deuxième manche, remporté en 49 minutes.

Dans le set décisif, Lleyton Hewitt a fait le break pour mener 3-1. Il a sauvé les sept balles de break que s'est procurées notre champion.

"J'ai vraiment eu du mal à trouver mon rythme aujourd'hui. Je ne dirai pas que j'ai mal servi... C'est juste que c'était dur aujourd'hui, surtout dans le premier set. J'ai été très souvent mis sur la défensive," a déclaré Roger.

En double, Roger, associé à Nicolas Mahut, a été stoppé en demi-finales par les Colombiens Cabal/Farah 6-7, 3-6.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
08.01.2014 | 23:02
Merci pour le lien KARIBOU je l'ai regardé avec beaucoup de plaisir et quel bonheur de voir roger prendre autant de plaisir entouré de gens qui l'apprécie sans faux semblants...Roger c'est vraiment la classe à l'état pure et lorsque l'on voit le respect qu'il a pour les anciens, et lui ne fait pas semblant comme certains imposteurs,les jeunes loups du circuit feraient bien de s'en inspirer un peu...comme l'a très bien dis WIM87 vivement le début de l'OA
08.01.2014 | 20:25
Thanks Roger for all the great fun from today & what a wonderful cause u r supporting. Was such a privilege to see u practicing with the great Rod Laver, I too had tears in my eyes seeing both of u playing like Mirka ---

http://www.rogerfedererfans.com/forum/topic/1817-pics-and-video-from-rf-friends-exhibition-at-rod-laver-arena/

Good luck for AO, 2014 :). Allez...
07.01.2014 | 21:05
Bonsoir Karibou, heureux de te savoir toujours aussi positive sur Roger, même quand les temps sont plus incertains ou franchement plus durs. Nous sommes bien d'accord sur la presse et sur le reste.
PS Merci pour le lien.
07.01.2014 | 17:38
Oui on pourra voir le match d'exhibition
Voici le ien

http://www.youtube.com/watch?v=4NO-MSOJ4hY


xxx
07.01.2014 | 17:01
et bon match d'exbib avec le sympathique Tsonga demain.
Beau coup de Plaisir et de succès pour ramasser des fonds pour ta Fondation!!
J'espère qu'on pourra la voir.
xxxx
07.01.2014 | 16:48
@wim,tout d'abord un beau bonjour à toi, toujours heureuse de te lire.
tout à fait d'accord avec toi pour La presse et tout autant pour les proches , qui quelquefois, ont des phrases toutes faites relatant ou presque mots pour mots, la Presse d'ici.

Mais nous on est là pour notre Roger!!!

xxxxx
07.01.2014 | 16:42
Plaisir et Victoires Beau Champion!!!
Come On!!!
love love lovexxxx
07.01.2014 | 16:41
Beau Roger, moi je te dis bravo et merci!!!Une finale à Brisbane comme premier tournoi de l'année, c'est pas mal!!Il ya eu de beaux matchs autant en double qu'en simple, de beaux points, la raquette qui prend la forme.Je n'ai rien rater, tout admirer.
Tout comme je le ferai pour l'open d'Australie qui arrive.
Je te souhaite que tout se passe bien, Edberg sera présent avec toute ton équipe .
Je serai au RV de tes Rv australiens avec toute mon admiration .
Plaisir et Victoires Beau Champio
07.01.2014 | 11:26
de l’imprévisibilité et la diversité de ses coups. ça résume bien la situation actuelle. LE génie du jeu, qu'on ne reverra plus pour longtemps (je ne vois pas de successeur parmi les jeunes) contre la pure PUISSANCE: David contre Goliath.... et David s'est blessé le dos.... et les autres ont compris la tactique: MATRAQUAGE, MATRAQUAGE, MATRAQUAGE, ça paie!
Je regarderai Roger à chaque match avec la même délectation, qu'il gagne ou non!
07.01.2014 | 11:22
j'ai revu hier la DF RG 2009: contre Del Potro. Elle en dit long, de même d'ailleurs que celle de 2012! en 2009, del Potro porte encore un débardeur, on voit bien le mouvement de ses bras, la puissance incroyable de ces coups qui assomment littéralement Roger. del P. perd de sa précision en cours de match et Roger en profite pour s'enfiler...
Hier, un poste sur WLT, ce même Delpo déclare que le joueur contre lequel il aime le moins jouer est Roger, à cause
Page 1 | 5