• Membres:
    347'725
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Open d'Australie : le tirage au sort

11.01.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger disputera la semaine prochaine son 57e tournoi du Grand Chelem consécutif à l'occasion de l'Open d'Australie à Melbourne.

Pour son entrée en lice, il affrontera l'invité australien James Duckworth (ATP 134).

En cas de qualification pour le deuxième tour, il jouera contre le vainqueur du duel entre Radek Stepanek (ATP 45) et Blaz Kavcic (ATP 102).

Ses adversaires suivant possibles : Fernando Verdasco (3e tour), Jo-Wilfried Tsonga (1/8 de finale) et Andy Murray, dernier finaliste (1/4 de finale).

Rafael Nadal (ATP 1) se trouve dans la même moitié de tableau. Les deux joueurs ne peuvent cependant se rencontrer avant les demi-finales.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
14.01.2014 | 16:16
Bravo Roger pour cette victoire!!
Une bonne entrée en matière en cette journée étouffante à Melbourne.
Heureuse de te revoir sur les courts!!

Bon match jeudi contre Kavcic

COME ON CHAMPION!!!
xxxx
13.01.2014 | 20:23
Buona fortuna campione!
13.01.2014 | 19:08
On te souhaite un très bon tournoi cher Roger !!
COME ON !!!!!!!
13.01.2014 | 16:00
Félicitations Champion, tu n'arrêtes pas d'établir de nouveaux records!
Je te souhaite de tout mon cœur un très bon tournoi, j'espère que tu seras à 100 % comme ça tu pourras déplacer les montagnes !
On prendra match par match, toujours derrière toi mon CHAMPION !
Amour pour toujours !
COME ON !
13.01.2014 | 14:59
@tristan43, tout à fait d'accord avec toi.
Match par match.

xxxxx
13.01.2014 | 14:56
Beau Roger, je te souhaite un bon et bel Open d'Australie !!
Tu reviens de très loin, tu l'as dit alors que te souhaiter de mieux que du Plaisir et des Victoires en terre australienne.
Ton 57 ime tournoi de GC de suite!!!
Que dire de plus à un Grand Champion,
que je t'admire et serai toujours à tes côtés match par match

COME ON ROGER!!!
LOve forever!!!

TOÏ TOÏ TOÏ pour ton premier match contre Duckworth!!
13.01.2014 | 09:51
@tristant43: parfaitement, vraiment parfaitement dit. Arrêtons de projeter! chaque match est du pur bonheur, autant par son jeu que par la lumière de son aura....
13.01.2014 | 09:46
Extraordinaire ce nouveau record Bravo Roger.
Je vais te suivre avec ferveur et tout mon coeur match après match. Je crois en toi. Toutes mes ondes t'accompagne.
BONNE CHANCE.
12.01.2014 | 22:41
totalement d'accord avec tristan43 et j'ajouterais ceci, profitons de chaque match de Roger parce qu'ils se font de plus en plus rares alors ils ont encore plus de valeur à mes yeux. Peu m'importe le résultat il a déjà tout accompli, laissons-le tranquille svp sincèrement.
12.01.2014 | 21:44
STOP le pronostiques et STOP les spéculations s'il vous plaît...Quart demi finale contre x on s'en fout...Laissons déjà roger jouer son premier match et prendre ses premières sensations avant de l'envoyer 3 tours plus loin dans son tableau...Ceux qui l'envoi en demi ou en finale avant l'heure sont souvent les premiers à le démolir en cas de défaite prématurée...Alors un peu de calme et laissons roger entrer step by step dans son premier GC de l'année...
Page 1 | 3