• Membres:
    348'324
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Dans le bon rythme

14.01.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger a bien fait les choses pour son entrée en lice à l'Open d'Australie à Melbourne. Il a dominé l'Australien James Duckworth 6-4, 6-4, 6-2 en 1h46'.


Avec ce match, notre champion a établi un nouveau record en prenant part à son 57e tournoi du Grand Chelem d'affilée.

Il a fait chaud sur le court Rod Laver, plus de 40°C, mais cela n'a pas perturbé le quadruple vainqueur en Australie. Sous les yeux de Stefan Edberg, qui l'a échauffé, Roger l'a emporté sur sa première balle de match.

Au deuxième tour, il rencontrera Blaz Kavcic (ATP 99), un adversaire qu'il n'a encore jamais affronté.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
17.01.2014 | 00:42
Comme les autres le disent, bon match !!! Si cela aurait été un membre du top 10 en 3e set, je crois que tu aurais crouler "sous la pression". Bon on verra match après match ... le principal est que tu es encore là. GO, GO ROGER !
16.01.2014 | 22:08
un deuxième match dans l'ensemble plutôt bien maîtrisé et peu importe ce petit relâchement dans le troisième set puisqu'au final roger finis par émergé dans le tie break...Moi ce que j'ai surtout vu c'est un roger avec un regard un peu noir et une agressivité retrouvée côté revers qui retrouve une grosse envie et ne lâche finalement pas grand chose...Roger is roger ne vous attendez pas à ce qu'il devienne Nadal ou djoko dans la gestion de ses matchs...Et dieu merci d'ailleurs...
16.01.2014 | 21:06
Il revient de lui !! et dans le 3ème set ! il a perdu confiance en voyant Kavcic se réveiller et ses vieux démons ont refait surface ! mais il va travailler la dessus ;-) faisons lui confiance :-)
16.01.2014 | 21:02
CHEN ! il faudra être tolérant durant ce tournoi !! ce n'est pas parce qu'il a changé de raquette, n'a plus de douleur et s'est associé avec Edberg ;-) qu'il va tout révolutionner et revenir aussi fort qu'au début 2012 !! il faut lui laisser le temps de se reconstruire ! de reprendre confiance, en son jeu et son corps ! de maîtriser son nouvel outil ! ce n'est pas pour rien qu'il dit être prêt et opérationnel dés Mars ou Avril !!
16.01.2014 | 21:02
Bravo Roger ! il faut continuer, gagner des places au classement (devant Del Potro) et confirmer match après match. Nadal ? tu lui refais le coup que lui a joué Tsonga en 2008 : puissance pour monter au filet sur une balle agressive et une méchante amortie pour l'empêcher d'installer ses rallyes du fond du court, lui casser son rythme. S'il vient lui aussi au filet, contre toi il n'a aucune chance, mais pour gagner il te faudra servir et retourner à la perfection aussi. Et aussi battre Tsong
16.01.2014 | 20:06
oups ... que ce soit le cas ...
Del Potro out ! Que ce sera plus facile pour Nadal ! J'espère vraiment que Roger ou Djoko sauront finir par l'emporter. L'histoire est en marche ...
16.01.2014 | 20:02
Oui, Eugène, tu as raison, c'est une réalité historique. Mais l'histoire a parfois d'heureux soubresauts ou de poignants retours des vraies valeurs. Souhaitons que que soit le cas pour notre marquant Roger !
16.01.2014 | 11:12
Christine
Même en suisse ... Stan fait la une ... Plus Roger ... C'est ainsi... Les gens oublient .... Vite... Très. Vite... L'histoire de l'humanité nous le démontre