• Membres:
    349'387
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Dans le bon rythme

14.01.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger a bien fait les choses pour son entrée en lice à l'Open d'Australie à Melbourne. Il a dominé l'Australien James Duckworth 6-4, 6-4, 6-2 en 1h46'.


Avec ce match, notre champion a établi un nouveau record en prenant part à son 57e tournoi du Grand Chelem d'affilée.

Il a fait chaud sur le court Rod Laver, plus de 40°C, mais cela n'a pas perturbé le quadruple vainqueur en Australie. Sous les yeux de Stefan Edberg, qui l'a échauffé, Roger l'a emporté sur sa première balle de match.

Au deuxième tour, il rencontrera Blaz Kavcic (ATP 99), un adversaire qu'il n'a encore jamais affronté.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 2
15.01.2014 | 21:10
Buona la prima, Roger, e complimenti per l'ennesimo record. In bocca al lupo per la prossima!!
15.01.2014 | 16:18
Bravo pour ce record extraordinaire. Oui Roger tu as bien fait les choses tu as été magistral avec ses chaleurs torrides. 3 petits sets et au 2ème tour. Merci pour le spectacle même si il était difficile d'avoir du rythme contre ce joueur tu nous a gratifier de points que seul toi peut nous donner. Bonne chance pour la suite. Je vais te suivre match après match Come on Roger
15.01.2014 | 14:31
oui 57 tournois du grand chelem, ça dure et c'est formidable; mais nous aussi on est devant l'écran ou dans les tribunes depuis tout ce temps. On souffre pour lui, on s'énerve pour lui, on s'exaspère. On ne peut rester neutre ; on le défend dans des sites comme eurosport lamentablement partial, qui le dénigre, ou l'ignore. On s'inquiète quand il se cherche; mais on est heureux de le connaître
15.01.2014 | 12:19
Apprécier match après match, même depuis 57 tournois du Grand Chelem c'est juste incroyable, l'évolution de ton jeu cher Maestro est une pure merveille !! Come on Roger !!!
15.01.2014 | 09:39
Bravo RODGEUR pour ce premier match de l'AO!
En 3 sets sous une chaleur accablante, c'était bien de ne pas trop t'attarder sur le court.
encore BRAVO et bon courage pour la suite.
15.01.2014 | 00:31
Très bon match Roger, Je ne sais pas si j'ai bien vue, mais on dirait que tu es plus calme !!! Ton adversaire avait un bon service, ce qui n'est jamais facile ... j'ai hâte de te voir contre Blaz Kavic que je ne connaît pas.
Bon succès.
15.01.2014 | 00:13
Salut Roger, bravo pour le match, seulement toi pour me faire lever à 4h du matin pour te voir jouer. Heureusement, tu as fini en 1h46' comme ça j'ai pu m'endormir à nouveau...à demain! Bises
14.01.2014 | 18:32
Salut Roger,
Bravo champion, une partie à la fois. Chaque adversaire t'apportera son lot de problèmes, mais, tu connais la "game" et tu as les ressources nécessaire pour t'imposer et et sortir vainqueur. Good luck pour le prochain tour. By!
14.01.2014 | 17:15
Bravo Roger pour cette victoire!!
Une bonne entrée en matière en cette journée étouffante à Melbourne.
Heureuse de te revoir sur les courts!!

Bon match jeudi contre Kavcic

COME ON CHAMPION!!!
xxxx
Page 2 | 2