• Membres:
    347'035
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En deuxième semaine

18.01.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les huitièmes de finale de l'Open d'Australie en écartant Teimuras Gabaschwili (ATP 79) en trois sets 6-2, 6-2, 6-3.

Il a atteint son premier objectif, être présent en deuxième semaine du premier tournoi du Grand Chelem de l'année.

Réussissant 35 coups gagnants et cinq breaks, notre champion a mis la manière pour signer sa 71e victoire et se qualifier pour son 13e huitième de finale consécutif à Melbourne, en 1h41.

"Je me réjouis d'avoir gagné sans concéder de set. A chaque tour, j'ai rencontré d'autres conditions : la chaleur puis le court couvert et aujourd'hui des conditions normales avec un peu de vent. Cette qualification fait du bien," a déclaré Roger.

Au prochain tour, il affrontera Jo-Wilfried Tsonga (ATP 10) pour une place en quart de finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
20.01.2014 | 20:32
montrer que la beauté, le talent dépassent la brutalité. quel plaisir de voir ce spectacle aujourd'hui. Com on Roger!!
20.01.2014 | 19:27
Le retour des fossoyeurs qui enterrent roger après chaque défaite ce n'est pas encore pour cette fois...Quel plaisir de revoir roger à pareil niveau et surtout avec ce jeu vers l'avant qui lui a permis de gagner tant de titres (l'effet edberg???) ce roger là c'est juste un régal pour les yeux et on a juste envie que ça continue continue et continue encore...Si roger continue dans ces schémas de jeu il peut aller au bout et créer une énorme sensation...Go on champion
20.01.2014 | 18:29
well played Roger, was a treat playing u so well. Just now saw the detailed match report, pics, highlights and your interview with Jim Courier (the why Papa part was so sweet) ---

http://www.rogerfedererfans.com/forum/topic/1838-match-report-pics-video-highlights-of-roger-federer-vs-jo-wilfried-tsonga-australian-open-2014/

Good luck for yr match vs Murray. Allez :)))))))
20.01.2014 | 17:46
Bravo Roger ! presque aussi bien que l'an passé, mais avant Nadal le match de référence ce sera Murray. Je pense que si tu gagnes tu peut aller très très loin...Nadal n'est pas au mieux, il se pourrait qu'on ait des surprises dans ce côté du tableau ! J'ai entendu dire que ta raquette et toi vous ne formez plus qu'un, au service en particulier, c'est un net progrès par rapport à 2013, c'est génial. Moi j'y crois, si tu gagnes Murray tu remportes ce tournoi, c'est mon pronostic !
20.01.2014 | 17:46
SUPER ROGER !!!!

Que du bonheur , MERCI et bonne chance pour la suite !

ON EST TOUS AVEC VOUS !
20.01.2014 | 13:14
MAGNIFIQUE !!!!
De toute beauté!!!
Merci beau Roger
Xxxxxxxxxxxx
20.01.2014 | 12:32
eh bin!!!!!!¨¨"quelle démonstration............................................PÔÔÔÔVRE JO
on n'en croit pas nos yeux tellement c'est beau et parfait.....

QUE RAJOUTER???????
que Nadal en Murray ne s'en sont pas tirés si facilement, sans compter la manière!
VIVE LA SUITE!!!
20.01.2014 | 12:16
Magnifico!
Bella e importante vittoria!
Auguri per la prossima!
Saluti a tutti
20.01.2014 | 07:55
Bravo Roger belle victoire elle nous fait à tous du bien. Beaucoup de plaisir à te voir jouer si détendu. La confiance est là. Bonne chance contre JO. Je crois en toi. Fan pour toujours
19.01.2014 | 21:11
Quel plaisir de sentir ce calme et cette plénitude chez la plus part des fans à quelques heures d'un huitième de finale de grand chelem...Roger face à Jo se sera à coup sûre du grand spectacle et j'espère que quelque soit le résultat les commentaires seront toujours aussi posés et réfléchis...Bizarrement de sois-disant fans poste uniquement des commentaires en cas de défaites et jouent les fossoyeurs... je n'ai même pas besoins de les citer ils se sont reconnus;)
Page 1 | 3