• Membres:
    347'660
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En deuxième semaine

18.01.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les huitièmes de finale de l'Open d'Australie en écartant Teimuras Gabaschwili (ATP 79) en trois sets 6-2, 6-2, 6-3.

Il a atteint son premier objectif, être présent en deuxième semaine du premier tournoi du Grand Chelem de l'année.

Réussissant 35 coups gagnants et cinq breaks, notre champion a mis la manière pour signer sa 71e victoire et se qualifier pour son 13e huitième de finale consécutif à Melbourne, en 1h41.

"Je me réjouis d'avoir gagné sans concéder de set. A chaque tour, j'ai rencontré d'autres conditions : la chaleur puis le court couvert et aujourd'hui des conditions normales avec un peu de vent. Cette qualification fait du bien," a déclaré Roger.

Au prochain tour, il affrontera Jo-Wilfried Tsonga (ATP 10) pour une place en quart de finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
19.01.2014 | 18:05
Beau Roger,bravo pour cette belle victoire !!

Demain je serai bien sur au poste avec tout mon amour, mon admiration.
Profitons de tes coups magnifiques, profitons de ta grâce, jeu par jeu.
Je te souhaite un bon match contre Tsonga.Plaisir sur le court.
Allez beau Roger,confiance!!!


On est tous avec toi!!!
COME ON CHAMPION!!!!
xxxxxxxx

oui @wim tout a fait d'accord avec toi.
19.01.2014 | 14:50
quelle belle semaine! surtout bcp plus d'agressivité et de volonté. Un service (son baromètre!) au point, et les jambes bien lestes.....
Par contre, je doute qu'il mette son dos fragile en péril en affrontant le taureau + le terminador. Je pense qu'il s'arrêtera volontairement avant, et décidera lui-même si ce sera en face de Jo ou de Murray.... surtout, infiniment de plaisir pour lui et pour nous dans cette seconde semaine à laquelle il aspirait.
19.01.2014 | 11:30
C'est un objectif très important. Il faut que Roger se montre confiant et conquérant. Perdre devant Nadal ou Djoko, c'est une autre paire de manche et, au vu des très fâcheux aléas de l'année passée et de l'état de préparation actuel de Roger, ce serait bien moins regrettable. Oui, battre Jo est primordial et ça risque d'être très dur ! Mais c'est dans les cordes et dans la tête de notre champion. J'y crois fortement ! Come on, champ !
19.01.2014 | 11:25
Hi Roger, so nice ! one more step i'm sure you'll win against Tsonga
Good Luck
Annick
19.01.2014 | 11:25
Hi Roger, so nice ! one more step i'm sure you'll win against Tsonga
Good Luck
Annick
19.01.2014 | 11:22
Très beau 3e tour de Roger ! La raquette est mieux maîtrisée, même s'il reste encore une grande marge de progression. Ce dernier match est prometteur pour celui qui s'annonce contre Jo. Pour la suite, il faut éviter de tomber dans la sinistrose. Roger est effectivement devant une montagne, avec Andy, Nadal et Djoko. Le temps manque et l'effort physique est énormissime. Cependant, pour ne pas répéter ce qui a été dit cent fois, il faut prendre match par match ! Battre Jo est primordial.
19.01.2014 | 09:51
BRAVO,BRAVO RODGEUR pour cette 3e victoire en 3 sets.
Je te souhaite un énorme courage et un jeu agressif qui ne permette pas à Tsonga de se retourner.

ALLEZ CHAMPION!
19.01.2014 | 09:04
MAGNIFIQUE!!!!! BELLE ,BELLE VICTOIRE!!!!!
BONNE CONTINUATION ROGER!!!!
ET...
COME ONNN CHAMPIONNNNNN!!!!
18.01.2014 | 21:34
Bravo, Roger, bella vittoria e primo obiettivo raggiunto. Ora arriva il difficile, ma confido in te. Forza e in bocca al lupo!!
18.01.2014 | 20:29
Bravo Roger
que de belles victoires et toutes en 3 sets
mais maintenant Tsonga et après que les meilleurs
J'espère que tu arriveras en demi ou en finale et même gagner sa serais
super
en tous cas pour l'instant faut prendre les matchs un par un avec au bout
j'espère quelle que chose de bien et une bonne surprise
Bonne Chance Champion
et c'est toi et se seras toujours toi le meilleur
Page 2 | 3