• Membres:
    347'049
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Avec la manière

20.01.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les quarts de finale de l'Open d'Australie en battant Jo-Wilfried Tsonga 6-3, 7-5, 6-4.

Il s'est imposé pour la troisième fois en trois rencontres contre le Français à Melbourne.

Il atteint les quarts de finale, où l'attend Andy Murray, sans avoir perdu le moindre set.

Avec cette qualification, Roger égale le record de Jimmy Connors avec 41 quarts de finale en Grand Chelem.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
22.01.2014 | 12:59
Roger a fait le break il peut maintenant couclure le match
C'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roger et en demi 6-3 6-4 6-7 6-3
bravo Roger
22.01.2014 | 12:53
Trois balles de break pour Federer
22.01.2014 | 12:46
J'espère que Roger va gagner le match au 4 sets
sa serai trop bête de perdre après avoir eu 2 balles de match
22.01.2014 | 12:04
que penser de ce revers de situation. Roger avait le match et perd le troisième set bêtement sur plusieurs erreurs stratégiques; la fatigue, la pression???
22.01.2014 | 07:34
C'était un superbe match contre Tsonga.
BRAVO RODGEUR!
Tous tes coups magiques et la rage de réussir étaient au rendez-vous.
Encore BRAVO mon CHAMPION!
22.01.2014 | 03:50
Vas-y Champion, fais toi plaisir et sois heureux !!!!!
On t'aime beaucoup xxxx
21.01.2014 | 22:59
Quel bonheur de te voir jouer ainsi contre Tsonga, c'était absolument magnifique. Rien que pour que les fans puissent voir encore ce genre de tennis, fluide et aérien, il faut que tu joues le plus longtemps possible. Je ne me lasserai jamais de voir ta chorégaphie tennistique, un vrai régal! Je vais travailler à 6h30 demain pour pouvoir prendre congé à 09h30 pour voir ton match contre Murray et je serai à fond derrière toi champion. Plein plein d'ondes positives pour toi.
21.01.2014 | 21:35
Bravo Roger pour ce match de maître contre Tsonga. Bonne chance contre Murray. Fais-toi plaisir et fais-nous vibrer.
21.01.2014 | 21:10
Alors là Roger un match de qualité et d'une telle offensivité!
Moi j'aime... tu m'as conquise et pour de tel match jamais tu ne devras arrêter de jouer!! Les petits jeunes essayent de te ressembler mais c'est impossible!!!
Demain un nouveau match où tu auras l'occasion de prouver à tous que tu es et restera le maître incontester de ce beau sport!!!! Je me réjouis d'y être et quel que soit le résultat tu seras toujours no1 dans mon cœur! Come on Roger !!!
21.01.2014 | 21:10
Alors là Roger un match de qualité et d'une telle offensivité!
Moi j'aime... tu m'as conquise et pour de tel match jamais tu ne devras arrêter de jouer!! Les petits jeunes essayent de te ressembler mais c'est impossible!!!
Demain un nouveau match où tu auras l'occasion de prouver à tous que tu es et restera le maître incontester de ce beau sport!!!! Je me réjouis d'y être et quel que soit le résultat tu seras toujours no1 dans mon cœur! Come on Roger !!!