• Membres:
    347'909
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Avec la manière

20.01.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour les quarts de finale de l'Open d'Australie en battant Jo-Wilfried Tsonga 6-3, 7-5, 6-4.

Il s'est imposé pour la troisième fois en trois rencontres contre le Français à Melbourne.

Il atteint les quarts de finale, où l'attend Andy Murray, sans avoir perdu le moindre set.

Avec cette qualification, Roger égale le record de Jimmy Connors avec 41 quarts de finale en Grand Chelem.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
21.01.2014 | 19:58
Roger qui gagne 34 points au filet sur 41 montées c'est plus qu'un renouveau c'est enfin le signe de vrais plan de jeu et d'une tactique répétée et respectée à la lettre en fonction de l'adversaire.Roger qui agresse et dicte le jeu, Roger qui varie et cherche à toucher des zones et ne se laisse plus embarquer dans des échanges en cadences, Roger qui commet un minimum de fautes directes et un revers frappé sous contrôle, le Roger que l'on adore tout simplement...
21.01.2014 | 18:26
Semplicemente favoloso, che gioia!!!!!Hai illuminato il mio pessimo lunedì. Domani al al lavoro ti penserò intensamente: in bocca al lupo!!
21.01.2014 | 16:49
Salut Roger,
Bravo champion, une étape de plus vers ton but. C'est vraie que le reste du tournoi sera plus difficile. Mais, tu joues bien, tu es en confiance et tu es bien déterminé à aller jusqu'au bout. Good luck contre Andy. On te suis comme toujours. By!
21.01.2014 | 16:38
Allez en route pour un 41e quart de finale en Grand Chelem !!.. la vie de Légende n'est pas un long fleuve tranquille, un nouveau match un nouveau défi, une place en demie pour ne pas perdre de point et être parmi les 4 meilleurs du 1er GC de l'année !! Good feelings Maestro and come on Roger !!
21.01.2014 | 15:27
Une merveille de match, Roger! Merci du fond du cœur! Quel plaisir de te voir a nouveau en pleine puces sui de tes moyens et le retour de tes coups de génie par la même occasion. Tu monte en puissance. Cet AO n'est que le début de ton retour sur le devant de la scène! Bonne continuation, champion! Quoi qu'il arrive, toujours avec toi!!!
21.01.2014 | 15:13
magnifique…Bravoooo…bonne chance pour demain…si tu gardes la même sérénité tu gagnes c'est sûr...
21.01.2014 | 14:47
On en a assez de ce jeu du fond de cours où on réduit le tennis de presque 50% au plus. Allez Roger Recrées nous le "serve & volley" de nouveau et l'Histoire te donnerait certainement raison !
Maintenant, personnellement je souhaiterais une finale titrée "Federer vs Wawrinka" et si Stan réussit, on en serait content, car il mérite aussi rien que pour son bijou de "one handed backhand" surtout "down the line".
Merci les amis !
21.01.2014 | 14:40
Bravo champion.
SVP. je dis ce que je dis avec lucidité et par respect aux autres, ça reste un point de vue. Hier, c'était de la classe, des moments de plaisir où on a vu presque tous les coups de tennis exécutés à la perfection et avec de l'élégance SVP.
Merci Maître et continuez sur cette tactique. J'ai déjà plaidé dans cette tribune pour la volée à outrance, mais bien préparée, comme hier, à la McEnroe d'hier et la Llodra d'aujourdh'ui à qui je rends hommage, car c'est u
21.01.2014 | 14:28
Beau Roger!!
Quel magnifique match!!!
Tout en maîtrise, en concentration
Et pour nos yeux ton talent exprimé sur ce court en toute beauté
Le bonheur se lisait dans tes yeux
Je suis tellement heureuse , oui tellement pour toi beau , très beau Champion !!!!
Merci Roger

Bon match contre Murray demain
COME ON CHAMPION!!!
love love love
xxxxx
21.01.2014 | 10:29
Bravo champion quel match ! C'était un vrai régal bien qu'ayant vu que les highlights . Tout ce qu'on peut souhaiter est que tu joue comme ça lors des prochains matchs. Tu es en train de revenir Roger . Bonne chance pour demain
tous avec toi