• Membres:
    348'326
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Numéro 1 depuis le 02.02.2004

02.02.2008 | Tennis

Chers fans,

 

Cela fait précisément 4 ans que je me suis hissé à la première place mondiale. Cela va sans dire qu’il s’agit d’une étape très importante dans ma carrière. Mais avoir pu la conserver jusqu’à aujourd’hui l’est encore plus.

 

Revenir sur mes nombreuses expériences, victoires et reconnaissances me procurent de bons souvenirs. J’ai aussi eu la chance de voyager aux quatre coins du monde et de faire des rencontres enrichissantes. Avec ma Fondation, je peux aussi aider pour construire un avenir meilleur. Avoir pu développer cette grande communauté de fans, qui me suit partout, me fait aussi très plaisir. Les facteurs positifs qui m’accompagnent sont nombreux. Pour tout cela, j’aimerais vous dire merci.

 

La préparation des prochains rendez-vous se déroule bien. Ce temps à peaufiner les détails m’est précieux. Je me réjouis pour la suite de la saison et des prochaines grandes échéances.

 

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
15.02.2008 | 11:06
4 ans de bonheur. MERCI ROGER de rester au sommet de ton art. Reste bien assis sur ton trône et continue d'y contempler tes sujets le plus longtemps possible...
15.02.2008 | 10:57
Merci Roger, oui, déjà 4 ans, c'est vraiment phénoménal, bravo,nous souhaitons de tout coeur que vous restiez à cette place de n° 1 ,car vous le méritez amplement;A tous égards.Bonne chance à vous.
10.02.2008 | 13:44
Bravo à toi roger.
je sais que l'on te l'a déjà dit Au moins un million de fois, Tu es le best et Je t'aime
Gros bisous
09.02.2008 | 14:27
tu le boufe ce n1 je veux moi le jeux je veux des reactions je suis ton fane c vrai mais jai pas encore accepter la defaite contre djock c assez triste sampras a 34ans a remporter un grand chelem et toi a 34ans tu va meme pas gagner le 1er tour si tu cont
09.02.2008 | 11:16
Je considère que passer 4 années sur le trône, et sans avoir concéder une seule fois la place de n°1 mondial, est un véritable exploit !!!
C'est vraiment la marque des Grands... Bravo l'artiste :)
08.02.2008 | 10:37
Roger,
Je te remercie beaucoup pour tout le bonheur et toutes les joies que tu nous procures.
Ton humilité, ton courage, ta volonté, ta sympathie et ta disponibilité font de toi un exemple pour tous.
Ton jeu n'a pas d'égal. Les sensations qu'il procure
07.02.2008 | 18:02
Oui, c'est vrai je n'y avais plus pensé , c'est extraordinaire 4 ans !!! 208 semaines, tu es celui qui est resté le plus de temps consécutivement car sampras l'a été 286 semaines mais pas de suite ^^

Ce que je me dis moi c'est que donc depuis 4 ANS ,
06.02.2008 | 11:58
Bravo Roger! Rester 4 ans à la première place du tennis c'est une belle réalité, mais c'est le résultat d'un superbe talent, d'un travail énorme et d'une grande envie de produire du beau tennis. Il faut continuer à jouer sur les cours comme tu le fais car
05.02.2008 | 23:23
Mon beau Roger,
Merci pour ces merveilleux quatre ans. Tu es sans conteste le meilleur de tous les temps et tu continueras à nous envoûter avec ton tennis de rêve. Cette année tu vas encore lever plein de trophées que tu gagneras avec ton talent, ta
05.02.2008 | 22:32
Félicitations !
Merci pour votre message.
Meilleurs souhaits toujours
Page 1 | 6