• Membres:
    347'937
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un onze d'or

22.01.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger a validé son ticket pour les demi-finales de l'Open d'Australie en éliminant Andy Murray 6-3, 6-4, 6-7(6), 6-3. Il s'est montré brillant pour disputer sa 11e demi-finale d'affilée à Melbourne.

"C'est un énorme plaisir de retrouver les demi-finales", a déclaré notre champion. "Celle-ci est différente car j'ai connu des moments difficiles en Grand Chelem à Wimbledon et à l'US Open. C'est super de revenir en demi-finales et de défendre mes points de l'an dernier."

Il rencontrera Rafael Nadal (ATP 1) pour une place en finale. L'Espagnol a remporté leurs deux confrontations à Melbourne, en finale en 2009 (7-5, 3-6, 7-6, 3-6, 6-2) et en demi-finale en 2012 (6-7 6-2 7-6 6-4).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 9
25.01.2014 | 13:07
Je suis malheureux pour ta defaite en demi, mais je ne suis pas inquiet, tu es un grand champion, LE numero 1 de toujours, je te souhaite beaucoup de victoires cette saison et restes concentre et en bonne sante, tout redeviendra a ta portee, et nous en serons tous fier !
24.01.2014 | 21:28
Et même si c'est une véritable souffrance pour tous tes fans de te voir malmené ainsi par une machine à cogner chargée à bloc symbole de l'anti tennis, continue et continue encore de jouer et d'enchanter les amoureux du beau jeu...L 'histoire retient les vrais champions et rattrape toujours les imposteurs...Tu gagneras encore un grand chelem Roger j'en suis persuadé, tu en es persuadé également et c'est d'ailleurs pour cela que tu continues à jouer aujourd'hui...
24.01.2014 | 21:19
je veux faire tous les sports, mais plus souvent du tennis.

Enormes bisous.

Le petit de 5 ans.
24.01.2014 | 21:17
Cette défaite c'est déjà du passé et Roger doit à nouveau se remettre au travail car la collaboration avec stefan edberg va porter ses fruits c'est évident...Physiquement et mentalement roger commence l'année avec de nouveaux objectif à 32 ans c'est juste extraordinaire d'être encore à ce niveau...Nadal à 32 ans sera en fauteuil roulant avec la moitié des cheveux sur la tête tellement il aura abusé des substances illicites et tiré sur la corde...
24.01.2014 | 21:10
Mon fils(5ans) me demande quand est ce que tu vaincras Nadal. Quand est ce que tu reviendras n)1. Je lui explique que l'amour que tu portes au jeu est le plus important. Tu représentes la beauté du tennis, les valeurs de ce sport et encore tellement d'autres choses. Alors reste comme tu es !! on t'adore. Tu touches au sacré dans ton art.
24.01.2014 | 19:51
Hard luck Roger today, but u still had a great month & Im proud of what u did at Brisbane & Melbourne. I just now saw the match as I was sleeping today --

http://www.rogerfedererfans.com/forum/topic/1845-match-report-pics-video-highlights-of-roger-federer-vs-rafa-nadal-australian-open-2014/

Good luck for the rest of the year. U will have a great 2014. allez.
24.01.2014 | 19:48
J'ai vu un long résumé du match ; je trouve que Nadal a joué son meilleur match, où il a fait beau coup d'effort physique pour être dans le temps idéal pour la frappe ; on sent qu'il voulait gagner. Federer n'a pas démérité, mais il était au dessous d'un bon cran concernant aussi bien la vivacité que la rage de vaincre. En plus, il a joué pas mal de balles sur le coup droit de Nadal, qu'il pouvait bien jouer sur le revers. Il faut jouer à outrance sur le revers avec force, sinon il
24.01.2014 | 19:47
Don't be too sad Rodg... even Rafa win 20GC you are and will remain Forever THE G.O.A.T.
Just watch your game compare rafa's game.... no doubt... You're the most talented player in history. apart his mental and physical (suspect) rafa fails to develop a beautiful game. LOVE U RODG
COME OOOOOOOOOOOOOOONNNNN FAN4EVER
24.01.2014 | 19:10
Les armes c'est qu'il doit taper fort sur les angles, jouer à outrance sur le revers de Nadal comme lui, monter et ne pas désespérer, perdre 1 montée et en gagner 2, c'est rentable en fin de compte ; à mon humble avis, c'est comme ça qu'il peut vaincre ce grand défenseur, qui se plaint toujours.
Ne trouvez-pas que c'est vraiment ridicule et douteux de la part d'un N° 1 de se plaindre de la surface presque seul, alors qu'i il maintenant est en finale ???
Allez Roger courage, tu peux le
24.01.2014 | 19:01
Roger est timoré ; il ne devrait pas l'être, car il n'a rien à perdre et rien à prouver ; en plus, SVP il a 32 ans et il fait des soucis au top 4 !!! C'est le joueur qui joue tout le registre des coups de Tennis sans parler des titres... D'un autre côté, il faut reconnaître que Nadal gagne, peu importe comment, coup droit lifté sur le revers de Roger, perte du temps, une ampoule de 1000 W, etc. Roger retrouve son niveau, alors avec Edberg et Luthi, il doooooit trouver les armes ad hoc...
Page 1 | 9