• Membres:
    347'650
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un onze d'or

22.01.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger a validé son ticket pour les demi-finales de l'Open d'Australie en éliminant Andy Murray 6-3, 6-4, 6-7(6), 6-3. Il s'est montré brillant pour disputer sa 11e demi-finale d'affilée à Melbourne.

"C'est un énorme plaisir de retrouver les demi-finales", a déclaré notre champion. "Celle-ci est différente car j'ai connu des moments difficiles en Grand Chelem à Wimbledon et à l'US Open. C'est super de revenir en demi-finales et de défendre mes points de l'an dernier."

Il rencontrera Rafael Nadal (ATP 1) pour une place en finale. L'Espagnol a remporté leurs deux confrontations à Melbourne, en finale en 2009 (7-5, 3-6, 7-6, 3-6, 6-2) et en demi-finale en 2012 (6-7 6-2 7-6 6-4).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
24.01.2014 | 18:37
Quant on voit l'attitude de Nadal, on a du mal a croire qu'il sont amis ... Roger fait un véritable blocage psychologique face à Nadal, ca se voit dans l'attitude et dans le jeux de Roger notamment dans sa stat en première balle car elle s’effondre alors qu'il était impérial face a Murray ... je suis vraiment triste de cet fin de tournoi
24.01.2014 | 18:37
Quant on voit l'attitude de Nadal, on a du mal a croire qu'il sont amis ... Roger fait un véritable blocage psychologique face à Nadal, ca se voit dans l'attitude et dans le jeux de Roger notamment dans sa stat en première balle car elle s’effondre alors qu'il était impérial face a Murray ... je suis vraiment triste de cet fin de tournoi
24.01.2014 | 18:37
Quant on voit l'attitude de Nadal, on a du mal a croire qu'il sont amis ... Roger fait un véritable blocage psychologique face à Nadal, ca se voit dans l'attitude et dans le jeux de Roger notamment dans sa stat en première balle car elle s’effondre alors qu'il était impérial face a Murray ... je suis vraiment triste de cet fin de tournoi
24.01.2014 | 18:37
Quant on voit l'attitude de Nadal, on a du mal a croire qu'il sont amis ... Roger fait un véritable blocage psychologique face à Nadal, ca se voit dans l'attitude et dans le jeux de Roger notamment dans sa stat en première balle car elle s’effondre alors qu'il était impérial face a Murray ... je suis vraiment triste de cet fin de tournoi
24.01.2014 | 18:37
Quant on voit l'attitude de Nadal, on a du mal a croire qu'il sont amis ... Roger fait un véritable blocage psychologique face à Nadal, ca se voit dans l'attitude et dans le jeux de Roger notamment dans sa stat en première balle car elle s’effondre alors qu'il était impérial face a Murray ... je suis vraiment triste de cet fin de tournoi
24.01.2014 | 18:29
Un beau parcourt au final sachant d'où revient Roger mais on n'aurait presque préférer le voir perde contre Murray car la frustration est de nouveau immense pour les amoureux du beau jeu...Il y avait de quoi y croire malgré tout mais visiblement Roger n'y a pas encore assez cru et c'est laissé dévoré au fil du match par un Nadal toujours aussi détestable dans l'attitude et dans le jeu...Pourquoi cette incapacité a appliquer le même plan de jeu quand 1/8 et en 1/4 face à cette imposteur
24.01.2014 | 17:58
Nadal me fait immensément pitié car je le trouve très enfant: la poule aux œufs d'or pour on sait qui, et je me demande ce qu'il deviendra quand il quittera les courts. Comme Elvis Presley?
24.01.2014 | 17:56
Nadal est un incroyable combattant et il prêt à vendre sa peau pour gagner. Il l'a dit: qui veut la gloire doit y mettre le prix et souffrir!!!!! Ses passings sont incroyables et il réussit parfois de merveilleuses amorties. Mais quant à la palette globale du jeu... il est loin derrière Roger et Murray, qui sont pour moi les deux meilleurs TENNISMEN du circuit.
24.01.2014 | 17:43
A Dubaï il y aura : Djokovic ,Del Potro ,Berdych ,Tsonga le tableau sera lourd car Fed va chuter à l'ATP (8°eme)... il aura du monde devant lui.
24.01.2014 | 17:38
Je viens d'arriver chez moi, j'ai pas vu le match puisque j'ai bossé mais pour 1 fois je suis content de ne pas avoir vu perdre Roger. Je n'ose même pas regarder Eurosport et les loups commenter qu'une fois de plus Roger n'a pas assez de "mental." Moi je m'en fiche que RoG ait pas assez de ceci ou de cela, peu importe les autres joueurs c'est Roger que j'aime voir jouer, tous les autres joueurs me sont totalement indifférents. Alors Roger, come on ! continues des progrès !