• Membres:
    347'642
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un onze d'or

22.01.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger a validé son ticket pour les demi-finales de l'Open d'Australie en éliminant Andy Murray 6-3, 6-4, 6-7(6), 6-3. Il s'est montré brillant pour disputer sa 11e demi-finale d'affilée à Melbourne.

"C'est un énorme plaisir de retrouver les demi-finales", a déclaré notre champion. "Celle-ci est différente car j'ai connu des moments difficiles en Grand Chelem à Wimbledon et à l'US Open. C'est super de revenir en demi-finales et de défendre mes points de l'an dernier."

Il rencontrera Rafael Nadal (ATP 1) pour une place en finale. L'Espagnol a remporté leurs deux confrontations à Melbourne, en finale en 2009 (7-5, 3-6, 7-6, 3-6, 6-2) et en demi-finale en 2012 (6-7 6-2 7-6 6-4).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
24.01.2014 | 14:04
en outre, je ne suis pas sûre qu'affronter, et tenter de battre, son pote Stan aurait été pour lui une partie de plaisir....
Je ne pense pas en outre que ce soit un problème psychologique, mais un souci de ne pas se blesser, et un agacement devant un type de jeu qui lui déplaît, dela part d'un joueur qui, j'en suis certaine, ne lui plaît pas non plus, après les expériences au comité des joueurs, après les déclarations de Nadal sur les contrôles, ses plaintes perpétuelles
24.01.2014 | 14:01
j'ai vu une partie du match: j'ai vu Nadal sortir prendre l'air, puis se faire panser la main,Roger tentant de garder son calme car lui-même déteste ce cinéma, et puis j'ai vu le bras de Roger ployer sous les missiles tonitruants de Nadal. Il n'empêche que j'ai bon espoir que Roger - qui a dit lui-même que son jeu nouveau n'était pas encore en place - finira par remettre à sa place ce forcené....
24.01.2014 | 13:44
je n ai pas vue le match ,je suis tres decu pas pour moi ,mais pour vous ,car je me doute que vous aurai aime jouer avec votre compatriote ,dememe pour quoi le resultat de Andy Murray n est pas inscris sur les resultat bon il ne faut pas baisser les bras courage pour la suite
24.01.2014 | 13:32
et son record de présence en QF et DF devraient nous suffire pour que l'on garde tout le respect, et l'admiration, auxquels il a vraiment droit
24.01.2014 | 13:30
un poids lourd contre un poids léger, en boxe ça ne se fait pas! un danseur contre un joueur de baseball lance-missile....? pas davantage...
un menuet dans un cirque romain?
Roger est puissant, certes, mais il ploie sous les coups de forcené enragé de Nadal, on ne peut lui en vouloir....
si Roger développe encore davantage son jeu d'artiste, comme il en a l'intention, il a une chance de déjouer Nadal, sinon....
comme le public aujourd'hui, adorons le jeu JEU de Roger,
24.01.2014 | 13:15
Nadal en route pour un 14 GC ...il va est très proche de Federer et a encore quelques années devant lui ... sauf probleme de santé ou un nouveau joueur extra " terrien" nadal passera Fed .
24.01.2014 | 12:54
ZERO MENTAL. TU AS PEUR DE QUOI QUAND TU JOUES? A 32 ANS CHIER DANS SON FROC DEVANT SON PETIT FRERE DE 5 ANS EST INADMISSIBLE. IL FAUT GARDER LA TETE HAUTE. AVOIR UN ORGUEIL GROS COMME LE MONDE. CAR DANS CES RENCONTRES CEST PAS UN PROBLEME DE TECHNIQUE TENNISTIQUE MAIS BEAUCOUP PLUS UN PROBLEME DE MENTAL DE SURSAUT DORGUEIL. MAIS LE FEDERER NA AUCUN DES DEUX. RESULTATS. LA FESSEE A CHAQUE FOIS. CEST PATHETIQUE. PRENDS TA RETRAITE. CEST MIEUX
24.01.2014 | 12:45
C'est triste... et si prévisible mais si j'y ai vraiment cru. Il faut dire que Nadal a très bien joué. Je me demande maintenant comment Rgoer va pouvoir enchaîner Dubaï, Indian Wells et Miami d'affilée. Nadal va être le tenant du titre de 3 grands chelems et égaliser Sampras. Fait chier. Il est capable de faire le grand chelem en 2014 en plus.
24.01.2014 | 12:33
IL DEVRAIT PLUTOT VOIR UN PSYCHOLOGIQUE CAR TANT QU'IL NE REGLE PAS SON PROBLEME DE MENTAL IL PRENDRA TOUJOURS LA FESSEE DEVANT CE NAZE DESPAGNOL. LE FEDERER PERD SES MATCHES CONTRE NADAL DANS LES VESTIAIRES. NON DE DIEU!!! IL FAUT ENTRER SUR LE COURT ET LE VOIR COMME QUELQUN QUI A PRIS TA FEMME! SI QUELQUN NIQUE TA FEMME TU FAIS QUOI? TU LE TUE. CEST CE SENTIMENT QUIL FAUT AVOIR. AVOIR LINTENTION DE FAIRE DU MAL. DE BROYER UN ENNEMI. CEST CET ETAT DESPRIT QUIL FAUT AVOIR POUR GAGNER!! MERDE!!!!
24.01.2014 | 12:18
Et une défaite de plus ...mais un bon tournoi comme même avec deux belles victoires contre Tsonga et Murray,rien à faire et dire contre Nadal ...