• Membres:
    347'927
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un onze d'or

22.01.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger a validé son ticket pour les demi-finales de l'Open d'Australie en éliminant Andy Murray 6-3, 6-4, 6-7(6), 6-3. Il s'est montré brillant pour disputer sa 11e demi-finale d'affilée à Melbourne.

"C'est un énorme plaisir de retrouver les demi-finales", a déclaré notre champion. "Celle-ci est différente car j'ai connu des moments difficiles en Grand Chelem à Wimbledon et à l'US Open. C'est super de revenir en demi-finales et de défendre mes points de l'an dernier."

Il rencontrera Rafael Nadal (ATP 1) pour une place en finale. L'Espagnol a remporté leurs deux confrontations à Melbourne, en finale en 2009 (7-5, 3-6, 7-6, 3-6, 6-2) et en demi-finale en 2012 (6-7 6-2 7-6 6-4).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
24.01.2014 | 12:08
Avalanche de fautes directes, y compris sur des coups droits assez faciles. Il ne pourra jamais revenir dans le match avec toutes ces fautes
24.01.2014 | 12:01
Roger est là mentalement mais fait des erreurs stratégiques par moment qui lui coûtent cher. Il a les armes si il ne joue pas dans l'énergie de nadal qui n'a aucune imagination. Ce n'est pas le cas de Roger qui est plutôt créatif
24.01.2014 | 11:54
2 set à 0 un nouveau breck ...c'est terminé .Fed n'y est plus !
24.01.2014 | 11:42
FEDERER NA AUCUN MENTAL. PRENEZ WAWRINKA. IL A PERDU PLUSIEURS FOIS CONTRE DJOKO MAIS A CHAQUE IL ENTRE SUR LE COURT POUR LE BATTRE ET NON EN VICTIME RESIGNEE. CA A FINIT PAR PAYER. ON DIRAIT QUE NADAL A VU UN MARABOUT POUR ENSORCELER LE PAUVRE FEDERER. CAR DES QUIL EST FACE A LUI IL PERD TOUS SES MOYENS. CA MINTRIGUE. JE CROIS QUIL Y A DE LA MAGIE DERRIERE CETTE AFFAIRE
24.01.2014 | 11:37
Les ampoules ne le gênent pas. Il joue son jeu habituel (très peu de faute, et il ramène des points que l'on pourrait considérer gagnants). Donc arrêtons avec ces ampoules, ça fait partie de l'imposture générale, et les médias ont sauté sur l'occasion. Encore un point où Roger est trop lent dans le déplacement alor squ'il avait l'avantage ... Et l'autre qui pilonne son revers, c'est nul comme jeu, aucune créativité chez ce mec
24.01.2014 | 11:31
oui, il est redevenu lent alors qu'il avait une bonne dynamique dans le 1er set. Il est clairement en train de lâcher. Et son service ne l'aide pas beaucoup non plus.
Je ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à lâcher son revers et son coup droit contre Nadal (c'est vrai que la balle est plus haute). Il n'est clairement pas au niveau de ses 2 premiers matches. On dirait qu'il est résigné déjà
24.01.2014 | 11:30
PERDRE CONTRE CE GARS QUI A UNE AMPOULE A LA MAIN. INCROYABLE CE FEDERER. AUCUN SENS DE L'ORGUEIL. IL A UN COMPLEXE DINFERIORITE. BATS TOI NON DE DIEU, MEME SIL FAUT MOURIR LA RAQUETTE A LA MAIN!!!!!!
24.01.2014 | 11:28
Toujours la même chanson ...1 set à 0 et un break pour Nadal dans le deuxième ...33 fautes directes pour Fed ...18 pour Nadal ...
24.01.2014 | 11:01
Roger joue dans le rythme. Nadal appelle le ciné, une bonne occasion pour se reposer et casser physiquement Roger ensuite.
24.01.2014 | 10:59
A part ça Roger tennte des choses et sinon on s'ennuie car Nadal joue par à coup et des coups, on ne peut pas voir le beau jeu de ROGER