• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un onze d'or

22.01.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger a validé son ticket pour les demi-finales de l'Open d'Australie en éliminant Andy Murray 6-3, 6-4, 6-7(6), 6-3. Il s'est montré brillant pour disputer sa 11e demi-finale d'affilée à Melbourne.

"C'est un énorme plaisir de retrouver les demi-finales", a déclaré notre champion. "Celle-ci est différente car j'ai connu des moments difficiles en Grand Chelem à Wimbledon et à l'US Open. C'est super de revenir en demi-finales et de défendre mes points de l'an dernier."

Il rencontrera Rafael Nadal (ATP 1) pour une place en finale. L'Espagnol a remporté leurs deux confrontations à Melbourne, en finale en 2009 (7-5, 3-6, 7-6, 3-6, 6-2) et en demi-finale en 2012 (6-7 6-2 7-6 6-4).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
24.01.2014 | 10:54
Roger perd le premier set pourquoi? Soumission? Nadal mitraille son revers. Roger perd ses services dans le tie break . Pourquoi aller à l'abattoir? Roger est meilleur que l'an dernier mais mais Nadal sait toujours comment le prendre. L'effet Edberg !!!
je croyais qu'ils avaient vu la stratégie
Si il joue ainsi dans les deux autres sets le match est plié.
24.01.2014 | 08:37
Bonne chance Roger pour une qualification en or ! Concentration, détermination et confiance !

TOÏ TOÏ TOÏ !!!
24.01.2014 | 08:16
Splendide match contre Murray.
Aujourd'hui, face à Nadal:

CONFIANCE et DETERMINATION. Ton talent fera le reste.

Nous sommes tous avec toi, nous le vivrons avec toi comme pour

tous tes autres matchs et probablement encore plus.

Bon courage CHAMPION!
24.01.2014 | 00:03
Que les Dieux du beau tennis soient avec toi demain... et que justice soit faite. Tu joues le plus beau et majestueux tennis sur le circuit et tu as perdu trop souvent contre un tennis de cogneurs lassant et sans créativité. Tu mérites cette victoire demain simplement parce que tu t'es battu pour revenir au meilleur niveau et pour clouer le bec à tous les journalistes qui voulaient t'enterrer vivant. Come on Rodg, garde confiance... tous tes fans sont derrière toi à fond, on y croit!
23.01.2014 | 23:16
Good luck Roger, I am praying its an all Swiss finale :). For every one who missed Stan's win, catch it here --

http://www.rogerfedererfans.com/forum/topic/1844-match-report-pics-video-highlights-of-stan-wawrinka-vs-tomas-berdych-australian-open-2014/

Allez.
23.01.2014 | 22:58
Et c'est bien ce jeu offensif et agressif sur 4 ou 5 coups qui peut mettre le majorquin à l'agonie lui qui adore les échanges interminables en cadences dans lesquels il attend uniquement que roger face la faute...Le SEUL plan de jeu de Nadal contre roger est de le faire déjouer et de le pousser à la faute (triste conception du jeu) alors si roger réussis l'exploit de vaincre l'anti tennis se sera un jour de gloire pour les amoureux du tennis que sont les fans de Roger...
23.01.2014 | 22:48
Cette demi finale de grand chelem qui ressemble en réalité beaucoup plus à une finale, peux en fait être un véritable déclic pour Roger en cas de victoire et cette fois les conditions sont vraiment toutes réunies et ne me parler surtout pas des ampoules de Nadal et de sa fatigue présumée (Tonton Tony va encore sortir la potion magique)
Mais parlons plutôt de la forme étincelante retrouvée de notre champion et de ses plans de jeu offensif à souhait (merci stef)
23.01.2014 | 22:37
Avec toi pour toujours !

quelque chose me dit que demain sera un grand jour !
23.01.2014 | 20:57
Félicitations à notre si grand champion.
Merci pour ces moments magiques.
ALLER ROGER !!!!

On vous tient les pouces, on est tous avec vous !

BONNE CHANCE ET BRAVO POUR CES MAGNIFIQUES MATCHES !!!!

COME ON ROGER !!!
23.01.2014 | 20:06
Mr Roger, Mr le Maitre que dire de plus!
En route pour ton 18 titres à une seule condition, battre l'ogre Nadal...
Allonge ton jeu, joue au centre et monte à la volée pour écourter les coups!
Tous derrière toi, nous comptons sur une 11 eme victoire et une finale inédite full Suisse.