• Membres:
    347'715
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un onze d'or

22.01.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger a validé son ticket pour les demi-finales de l'Open d'Australie en éliminant Andy Murray 6-3, 6-4, 6-7(6), 6-3. Il s'est montré brillant pour disputer sa 11e demi-finale d'affilée à Melbourne.

"C'est un énorme plaisir de retrouver les demi-finales", a déclaré notre champion. "Celle-ci est différente car j'ai connu des moments difficiles en Grand Chelem à Wimbledon et à l'US Open. C'est super de revenir en demi-finales et de défendre mes points de l'an dernier."

Il rencontrera Rafael Nadal (ATP 1) pour une place en finale. L'Espagnol a remporté leurs deux confrontations à Melbourne, en finale en 2009 (7-5, 3-6, 7-6, 3-6, 6-2) et en demi-finale en 2012 (6-7 6-2 7-6 6-4).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
23.01.2014 | 17:14
J'aimerai juste dire bravo à Stan Warwinka pour sa finale
et si demain Roger bat Nadal sa seras une finale 100 pour 100 suisse
Bonne chance Roger face à Nadal bataille bien pour gagner le match
CHAMPION DES CHAMPIONS
TOUS TES FANS SONT DERRIERE TOI DEMAIN
23.01.2014 | 16:28
TOUS AVEC TOI ROGER!!!!
BONNE CHANCE EN DEMIS.
ET...
COME ONNN CHAMPIONNNN!!!
23.01.2014 | 16:07
Bon Roger,
Tu es rendu à un stade ou tu te dois lever ton jeu d'un cran, car NADAL c'est NADAL !!! Et pour le battre ça ce fait en 3 set, sinon lui te rentera dans la tête. C'est mon opinion ... Sinon Wawrinka fera peux-être le travail. BON SUCCÈS !!!
23.01.2014 | 15:55
Beau Roger, Encore un immense bravo pour cette solide et belle victoire!!!

Allez!!!! la même détermination contre Nadal!!!
Conquérant Roger avec toute cette beauté qu'est la tienne.
Je serai au poste avec tout mon amour, mon admiration

COME ON CHAMPION!!!!
TOÏ TOÏ TOÏ!!!
xxxxxxxx
23.01.2014 | 15:30
Salut Roger,
Bravo champion pour cette qualification très importante. Maintenant, un dernier effort pour une victoire potentiel en finale qui serait un étape personnelle pour toi. Good luck Roger. Tes fans sont toujours avec toi. By!
23.01.2014 | 15:23
Alors notre champion est de retour!!! J'y ai toujours crû et je suis fière de ce que tu accomplis!
C'était une belle victoire hier et celle de demain sera magnifique. Pour moi tu peux le faire, tu as le jeu pour et ta confiance comme tu l'as dit reprends le dessus.
Stan t'as montré le chemin à toi de le rejoindre :-)
Je me réjouis tellement de te voir jouer.... ne te laisse pas abattre de toute façon que tu gagnes ou perdes tu es le premier dans mon cœur. Come on Roger !!!!
23.01.2014 | 14:26
Fantastico, Roger!!!! E che nervi saldi hai dimostrato nel quarto!!!! Ora quel dopato di Nadal: gioca libero, come sai fare, senza pensare chi hai davanti; e che Edberg ti dia qualche consiglio in proposito. Vai, Roger, e in bocca al lupo!!!!!
23.01.2014 | 14:26
Fantastico, Roger!!!! E che nervi saldi hai dimostrato nel quarto!!!! Ora quel dopato di Nadal: gioca libero, come sai fare, senza pensare chi hai davanti; e che Edberg ti dia qualche consiglio in proposito. Vai, Roger, e in bocca al lupo!!!!!
23.01.2014 | 14:16
MONSIEUR FEDERER. NAVEZ VOUS PAS ASSEZ DORGUEIL POUR RELEVER LA TETE DEVANT DE CETTE BETE FEROCE DESPAGNOL? IL FAUT ENTRER SUR LE COURT COMME SUR UN RING. IL FAUT LE VOIR COMME UN ENNEMI JURE. COMME QUELQUUN QUIL A NIQUE VOTRE FEMME. VOUS ALLEZ VOULOIR LE DEVORER TOUT CRU. CEST CET ETAT DESPRIT QUIL FAUT AVOIR POUR LUTTER JUSQUA LA FIN CAR LE COMBAT SERA RUDE. SEUL CELUI QUI AURA LE PLUS FORT MENTAL GAGNERA ET POUR LINSTANT CEST LA BETE QUI A LAVANTAGE. DONC A VOUS DE VOIR!!!!!!!!!!!!!!
23.01.2014 | 13:48
Je pense que Roger va battre Nadal. Il est en forme, il sert bien, abrège les échanges, a une nouvelle raquette... et d'un autre côté Rafa n'évolue pas à son meilleur niveau. Federer peut battre Nadal.