• Membres:
    348'045
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un onze d'or

22.01.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger a validé son ticket pour les demi-finales de l'Open d'Australie en éliminant Andy Murray 6-3, 6-4, 6-7(6), 6-3. Il s'est montré brillant pour disputer sa 11e demi-finale d'affilée à Melbourne.

"C'est un énorme plaisir de retrouver les demi-finales", a déclaré notre champion. "Celle-ci est différente car j'ai connu des moments difficiles en Grand Chelem à Wimbledon et à l'US Open. C'est super de revenir en demi-finales et de défendre mes points de l'an dernier."

Il rencontrera Rafael Nadal (ATP 1) pour une place en finale. L'Espagnol a remporté leurs deux confrontations à Melbourne, en finale en 2009 (7-5, 3-6, 7-6, 3-6, 6-2) et en demi-finale en 2012 (6-7 6-2 7-6 6-4).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
23.01.2014 | 13:13
Bravo à Stan qui vient de se qualifier pour la finale ...Pour Fed battre Nadal sur 5 sets se sera un incroyable exploit ...Car en finale face à Stan,Nadal sera ultra favori ...il reste à Federer de vrai un très grand match !!
23.01.2014 | 10:08
Magnifique victoire Roger, oh combien importante pour renforcer ta confiance. Demain contre Nadal j'appelle de tous les vœux que cette confiance ne te lâche pas. Que tes vieux démons ne t'empêche de prendre le dessus de ce joueur au jeu aussi anti tennis et moche!
Come on champion!!!!
23.01.2014 | 09:51
..un énorme plaisir pour nous aussi de te revoir en demi-finales, une demie chargée en défis laborieux, atteindre une place en finale de GC pour la 25e fois de ta carrière (!!), battre un joueur (désolée je me lâche) antipathique,trouble, manipulateur, "grimaceux"!! ses surnoms: slip, nadaloïde.. bref, le défier, le dominer avec tes nobles armes cher Maestro Good feelings for this match, come on Roger!!
23.01.2014 | 08:39
Bravo Roger Magnifique victoire. Journée historique nos 2 suisses qualifiés pour les demi finales c'est Magique. Bonne chance. On croit en toi et on t'aime. Come on Roger.
23.01.2014 | 06:53
Tout simplement Bravo . Quelle prestation de ta part ....magique ROGER !
23.01.2014 | 06:43
Grande Roger!!!!
Sei il migliore!!!!Bellissimo vederti giocare.
Go Roger.
23.01.2014 | 01:48
Magnifique match Roger! Concentration, mental, et j'ai bien aimé ta façon de reprendre le 4e set, toujours positive! Bonne chance vendredi, tu peux le faire!
Bises
22.01.2014 | 23:28
Well played Roger, was a pleasure seeing u so well, for sure, reading this made me smile : Only 3 sureties in life - Death, Taxes & maestro reaching Semis of Aus Open ----

http://www.rogerfedererfans.com/forum/topic/1841-match-report-pics-video-highlights-of-roger-federer-vs-andy-murray-australian-open-2014/

Good luck for the SF Match :).. ALLEZ...
22.01.2014 | 23:25
Bravo champion, quel plaisir de te voir jouer de cette façon. Bonne chance contre Rafa, tu peux le faire. You are the best.
22.01.2014 | 23:04
Bravo tu es bien le meilleur ! Personne ne peut nier que tes performances se sont améliorées et cette fois tu t'adaptes parfaitement à ta nouvelle raquette, c'est super comme résultat... La confiance est revenue et ton esprit de combat ne t'a pas quitté, même l'an dernier. L'envie de jouer surtout, elle te colle à la peau, on le voit sur ton visage. Peu importe le prochain adversaire, tu as gagné la bataille avec toi même, tu t'es dépassé : continues t'es sur la voie du succès !