• Membres:
    347'050
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Fin de parcours

24.01.2014 | Tennis, Starseite 3

Le beau parcours de Roger à l'Open d'Australie s'est terminé en demi-finales face à Rafael Nadal. L'Espagnol s'est imposé en trois sets 7-6(4), 6-3, 6-3.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 10
30.01.2014 | 22:57
Preuve à nouveau que l'ATP et que tous les directeurs de tournois sont à la botte du clan espagnol...L'arbitre et le superviseur n'ont jamais voulu donné la raison de se retour au vestiaire à Stan ce qui l'a énormément frustré...Loth et Rochus ont simplement précisés également que lorsque l'on est sois-disant blessé on ne recourt pas comme un lapin une fois sur deux...Je partage à cent pour cent leurs sentiments et bien plus encore...Alors bravo messieurs Loth et Rochus
30.01.2014 | 22:49
J'en profite également pour adresser un petit message de soutient à Christophe Rochus et Jean paul Loth qui se font littéralement assassinés dans la presse et les réseaux sociaux pour les propos qu'ils ont tenus juste après la finale de l'OA et ce juste pour avoir simplement donné leurs sentiments par rapport à l'attitude de Nadal et le fait qu'il soit sortis du court pour se faire piquer d'anti douleur alors que le règlement interdit formellement ce genre de pratique...
30.01.2014 | 22:39
car ces deux là vont faire une paire très très difficile à battre...De plus pour le capital confiance rien de tel que de jouer ce genre de match sans réel enjeu de point ATP avec juste le plaisir de jouer pour son pays avec des potes...Allez la Suisse
30.01.2014 | 22:34
quelle belle équipe que cette équipe Suisse de coupe davis avec Roger qui retrouve la grinta et Stan qui joue le meilleur tennis de sa vie...A ceux qui reprochait à Roger de ne pas assez s'aligner en coupe davis, il faut qu'il se rende bien compte que si le maestro joue encore à ce niveau avec un physique au top c'est bien parce qu'il a su gérer sa fabuleuse carrière et souvent la mort dans l'âme faire l'impasse sur cette compétition...Cela vaut toujours la peine d'attendre
30.01.2014 | 13:53
Bonne nouvelle ta participation à la CD!! J'étais sûre que la victoire de Stan allait t'inspirer. Je me réjouis déjà pour demain! Bises
30.01.2014 | 12:28
bravo pour ton super parcourt en australie!dommage pour nadal le comédien(il n'est vraiment pas net!)ce sera pour la prochaine fois!et merci pour ton intelligence!la coupe davis c'est cette anée avec stan!!!!
29.01.2014 | 22:40
so excited to hear the news that the maestro will play in the davis cup tie vs Serbia ---

http://www.rogerfedererfans.com/forum/topic/1848-breaking-news-roger-federer-to-play-davis-cup-tie-vs-serbia/

Good luck champ & may Team SUI win Davis Cup this year. Allez :)..
29.01.2014 | 21:07
fan de Roger c'est surprenant ce revirement. Quand on voit comment Roger a été traité par la fédération suisse;insultes, il était le pire des pires. Ce changement est surement stratégique du moins j'espère; comme par exemple l'obligation de jouer en c davis pour pouvoir participer aux jo; sinon si c'est impulsif ça craint. Roger n'a pas à se coucher devant tant d'ingrats. Roger est le phare de la Suisse.
29.01.2014 | 20:09
Beau Roger, oh oui quelle belle surprise que ton arrivée en Serbie pour DC
Merci Roger!!!
The dreamteam❤❤❤❤
Trop hâte de voir les matchs

Hop hop Suisse !!!!
Xxxxxx
29.01.2014 | 19:07
Merci Roger de participer à la coupe davis avec Stan
Vous allez faire des dégâts j'en suis sûr et j'espère surtout passer ce 1er tour j'attends avec impatience de voir tes matchs et ce de stan
Bonne Chance à tous les deux
et VIVE L'EQUIPE SUISSE
Page 1 | 10