• Membres:
    347'055
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Fin de parcours

24.01.2014 | Tennis, Starseite 3

Le beau parcours de Roger à l'Open d'Australie s'est terminé en demi-finales face à Rafael Nadal. L'Espagnol s'est imposé en trois sets 7-6(4), 6-3, 6-3.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
29.01.2014 | 18:06
Cher Roger C'est une très énorme surprise vous avez fait le voyage en Serbie avec Stan pour jouer le 1er tour de la coupe Davis. La suisse sera très bien représentée avec vous deux. Merci beaucoup
VIVE LA SUISSE EN COUPE DAVIS
Grosses bises
28.01.2014 | 17:12
Salut Roger,
Comme tu le sais maintenant comme nous; tes fans fidèles, on a vus et appréciés la victoire de ton compatriote à Melbourne. Stan a joué comme toi dans tes beaux jours de champion. Retransmet nos souhaits de joie qu'il est le champion en Australie pour 2014 et pas contre n'impote qui. Il le mérite et sûrement que la Suisse sera fier d'avoir deux champions qui lui fait honneur. By!.Bravo.
27.01.2014 | 17:48
@MIKEPAPY si ton seul argument est de traiter d'idiots les gens qui dénonce l'évidence et les traiter de jaloux, c'est vraiment très pauvre comme argument...Alors tu as le droit de fermer volontairement les yeux sur l'évidence et continuer de vivre au pays des BISOUSNOUNOURS où tous le monde est l'ami de tous le monde, mais respecte un peu plus l'avis des autres et ne réduit pas leurs propos à des mesquineries...Mais pardon comme tu l'as dis toi tu es l'ami de Roger...!?!?
27.01.2014 | 14:41
Je trouve un peu dommage de faire l'impasse sur Rotterdam cette année. Vu son niveau actuel il peut remporter le titre et 500 points face à Del Potro. Il nous avait annoncé 5 titres en vue pour 2014. Vu que Brisbane ne l'a pas fait, Rotterdam aurait été pas mal.
27.01.2014 | 11:05
Merci Roger pour ce beau parcours à l'AO. Tu nous promettait de te sentir bien vers mars et te voilà déjà en demie...
J'ai aimé voir ton côté offensif, chercher des solutions et comme toujours faire le jeu
Contre Rafa tu n'arrives pas pour le moment à contrer ses coups en revers mais moi je reste confiante que tu trouveras une fois la solution.
Bonne suite ....
27.01.2014 | 10:10
Les commentaires de nombreux journalistes qui voyait Nadal écraser Stan, qui voyait Nadal en route pour un deuxième grand Chelem, qui voyait Nadal écraser le record de Roger de 17 GC .... devront réfléchir la prochaine fois . Le Tennis est un sport facétieux car rien n'est jamais acquis et il faut toujours savoir rester humble . Bravo à Roger qui empile une demi finale de plus sans pépin physique et Bravo à Stan pour son humilité dans la victoire, largement mérité !
27.01.2014 | 07:22
Mikepapi bravo! Et pourtant je n'aime pas le jeu en force de Nadal et il m'insupporte avec ses tics. Pour moi le tennis c'est pas ça. Mais Rafa est un immense champion avec une volonté hors du commun. On peut adorer Roger et respecter ses adversaires. J'espère juste qu'il est clean lorsqu'il joue près de 6 heures la finale de l'OA contre Djoko. Sinon tout est faussé.
27.01.2014 | 03:35
Salut Roger,

Mon ami, mon idole. Je t'apprécie tellement que je me lève la nuit pour te voir jouer et je me couche tôt s'il le faut. Je me considère comme un de tes fans finis. A ton instar, le respect que je porte à tes adversaires est total, tout particulièrement pour Rafa. Ce joueur est exceptionnel. J'aimerais vraiment que tu dises à ces quelques idiots de fans sans jugement d'arrêter de jalouser Nadal. Ce gars-là est exceptionnel, il est clean, il est ton ami et te respect