• Membres:
    347'054
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Fin de parcours

24.01.2014 | Tennis, Starseite 3

Le beau parcours de Roger à l'Open d'Australie s'est terminé en demi-finales face à Rafael Nadal. L'Espagnol s'est imposé en trois sets 7-6(4), 6-3, 6-3.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
26.01.2014 | 22:59
oui comme tu dis c'est l'omerta mais certains osent s'exprimer...J'ai regardé le match sur eurosport et concernant le comportement honteux de Nadal il y avait deux interprétations complétement différentes...D'un côté Leconte et Maratouglou n'ont pas arrêtés de saluer le courage de Nadal et de l'autre jean pol lotte et christophe rochus (un des premiers à avoir émis plus que des doutes sur Nadal) ont quand à eux condamner le comportement honteux du Majorquin...
26.01.2014 | 22:39
c'est l'omerta
26.01.2014 | 22:38
OUI ils sont tous à l'ouest.Wawrinka a été manipulé pendant le patch il a déconcentré pendant un set et heureusement il s'est ressaisi. Les media disent pauvre nadal, quelle classe, quelle élégance à l'égard de wawrinka. C'est l'omettra. Toni doit avoir une zone d'influence. Concretement Roger perd une place mais garde l'avance en chelem. C'est toujours ça.
26.01.2014 | 21:56
Salut à tous,
Je suis en d'accord avec vous,cette magnifique victoire de Stan va inspiré encore plus Roger et je suis sûre qu'il est très heureux pour Stan!! Il est tjr là à lui donner des conseils et à l'encourager. Ça, c'est Roger un grand champion et un grand homme! Par contre comment Stan peut dire que Nadal est son ami et qu'il aime son entourage après la réaction de Nadal pendant le match? Good question!
26.01.2014 | 21:40
E' stato fantastico!
Siamo molto orgogliosi dei nostri due tennisti!
Complimenti!
26.01.2014 | 19:56
dommage tu n'as pas su résister a nadal il faut que tu progresses encore.
26.01.2014 | 19:19
J'espère que Roger a vu et compris enfin que se fourbe ne mérite pas le respect ridicule qu'il lui accorde...Les médias et les commentateurs auront comme toujours loué le courage de Nadal mais nous nous ne sommes pas dupes et savont que c'était de la comédie comme toujours (comme cette pseudo blessure au genou qui en fait était une suspension pour dopage) alors Nadal arrête ton cinéma et admet quand tu te fais laminé comme aujourd'hui...
26.01.2014 | 19:15
..a dargliele. Intanto arrivederci a Dubai.
26.01.2014 | 19:14
Roger, sono sicura che hai gioito per Stan!!! Sarebbe stata fantastica una finale tutta svizzera, ma hai dimostrato che il tuo bel gioco è tornato e sono sicura che quest' anno salirai a 18 slam. Quanto a Nadal sono ben felice, esiste una giustizia alla fine. L'impostore ha finto il solito infortunio, quando era sotto di un set e un break, per deconcentrare Stan, ciò che gli ha fruttato il terzo set. E le sue lacrime da coccodrillo non mi hanno commosso affatto. Spero che la prox volta sarai tu