• Membres:
    348'331
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Fin de parcours

24.01.2014 | Tennis, Starseite 3

Le beau parcours de Roger à l'Open d'Australie s'est terminé en demi-finales face à Rafael Nadal. L'Espagnol s'est imposé en trois sets 7-6(4), 6-3, 6-3.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
26.01.2014 | 09:34
Son petit poignet face aux paquets de muscles. Cela n'a rien à vid avec la compétence. Roger sera toujours au dessus. Mais le tennis tel que (nous) ou je l'aime est en voie de disparition. On le voit dans tous les sports. C'est le show style ring qui est privilégié. Dans le basket, le hand, le hockey, le foot, ils se fichent sur la figure. Le tennis ils le font avec les raquette(pour l'instant). J'exècre cette façon de faire mais on nous l'impose. Pour moi Roger est et restera la référenc
26.01.2014 | 09:29
la pression quand il annonce des blessures (genou, main) qui n'en sont pas dire aux média que Nadal manipule. Soit sauter le filet et mettre un coup de raquette sur la tête à nadal. en regardant le public et dire c'est ça le nouveau tennis. Un combat de gladiateur. Blaque )à part, tel que le tennis se développe, comment voulez vous que Roger grimpe dans ce contexte. Tout l'oppose. Il est le contraire. Il peut s'user, ild evar gagner à la force du poignet
26.01.2014 | 09:26
ce n'est pas en montant au filet (si nadal lui laisse l'énergie pour le faire) après l'avoir pilonné pendant quatre ou cinq coups). Nadal n'a pas un jeu très élaboré(variété), mais il est efficace pour user Roger. Les conseils donnés à Roger ne suffisent pas à géner nadal. On ne peut changer le beau revers de Roger. La seule chose que peut faire Roger en l'état c'est soit metre les points sur les i de l'arbitrage en ne laissant rien passer: l'attitude de nadal sur le sort, lui mettre
26.01.2014 | 09:22
en lisant quelques interviews, je révise mes positions sur le meilleur coach pour Roger. Je pense que si ill veut lutter contre le tennis qui se développe, il devrait prendre Mac Enroe. Joueur très tactique et intelligent sur le court. Je pensais que leur caractère sont opposés mais la fi justifie les moyens. Edberg me parait un peu en deçà sur le psychisme à développer en ce moment sur le court. Toni nadal dit que Nadal tape avec son point fort sur le point faible de Roger. Ce qui est v
26.01.2014 | 04:03
Salut Roger,
Tu aurais pu gagner si le 1er set aurais été en ta faveur, mais ta nervosité à voulu que tu le perde ... d'un autre côté, ta nouvelle raquette va t'aider dans les mois à venir, car tu réussi à faire des services à 200 km h. ce que tu ne faisais pas avant. La monté au filet reste à amélioré avec Edberg. J'ai TRÈS Hâte dans les prochains tournois. GO GO. ÇA APPROCHE LES VICTOIRE !!!
25.01.2014 | 22:51
bonjour Roger,

je vous suis depuis vos débuts, enfin depuis ce match à bale face à andré agassi et je ne vous ai jamais quitté, c'est pour cela que je me permet de me faire cette réflexion je n'approuve pas ce changement de raquette car le problème de 2013 n'était pas la raquette mais le dos car j'ai la plupart de vos matchs en dvd et notamment la saison 2012 avec votre ancienne raquette et ce fut une très bonne saison et rafa était battu, SVP reprennez votre ancienne raquette.
25.01.2014 | 22:12
de l'émotion et je suis sure que je ne suis pas la seule.Bises.
25.01.2014 | 22:07
de perdre contre lui, tu vas trouver tts les solutions pour le battre,sans que ça devienne une obsession,bien entendu,mais tu dois être convaincu.Tu dis qu'il joue tjr bien contre toi, bien sûr,il sait qui tu es,à part son cinéma qui énerve même son fan-club,il va tjr tout donner sur le terrain.C'est dur d'attendre fin fév mais je me réjouis de te voir encore progresser à ton meilleur niveau.Merci pour tout que tu nous donnes à chaque fois.Tu es,pour moi le seul jouer qui passe d l'ém