• Membres:
    347'650
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Fin de parcours

24.01.2014 | Tennis, Starseite 3

Le beau parcours de Roger à l'Open d'Australie s'est terminé en demi-finales face à Rafael Nadal. L'Espagnol s'est imposé en trois sets 7-6(4), 6-3, 6-3.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
25.01.2014 | 21:33
2/ VOTRE MISSION....
JE TE SOUHAITE LA GRANDE FORME CHER MAESTRO, et je n'ai nul doute que tes prévisions se réaliseront en mars ou avril. Comme tu es beau quand tu joues Roger..c'est le bonheur...l'Art à son meilleur...sincère, honnête et humble. On est très loin d'un crétin malhonnête (tu es fairplay avec tous les joueurs, on le sait,) c'est tout à ton honneur, mais je n'en peux plus des sanctions camouflées .
À JAMAIS POUT TOI CHER ROGER, ON T'ADORE.. J'aimerais qu'il s'appelle -R
25.01.2014 | 21:21
Cher Roger, félicitations et merci pour ces 2 belles semaines avec Toi...tu as largement dépassé la 1ère semaine comme tu voulais le faire..bravo..cher Ange. Mais je t'en prie Roger fais quelque chose de plus pour les tests de dopage et la surveillance contre le coaching durant le match=on le voit à la caméra=Ce gars-là ne récolte que le MÉPRIS (toute la foule pour toi) AVES SES MUSCLES GONGLÉS ARTIFICELLEMENT. M. LE PRÉSIDENT DE L'ATP HONORER LA DROITURE ET PROTÉGER LE TENNIS EST VOT
25.01.2014 | 19:00
Alors oui Roger a un vrai problème mental lorsqu'il joue Nadal mais tous monde sur le circuit a le même aujourd'hui...Si tous le monde continue de faire semblant comme si tout était normal et de dire que tous ceux qui parle de dopage sont juste jaloux, les choses ne changeront pas de si tôt et 2014 sera à nouveau un Nadal tour...A moins qu'une pseudo blessure ne survienne pendant la saison...Vive le sport
25.01.2014 | 18:57
Si Stan bat Nadal il est 3ème mondial et si il perd en finale il est 5ème
C'est énorme pour lui et pour nous même si on est fan de Roger vraiment chapeau à Stan
Si Roger participe à la coupe davis
Stan + Roger en coupe sa peut faire de gros dégât face à la Serbie surtout que maintenant Stan nous a prouvé qu'il pouvait battre les meilleurs dont Djoko et peut être et j'espère la brute d'espagnol Nadal
25.01.2014 | 18:53
Alors encore une fois qui peut rivaliser avec un joueur qui est devenu injouable tant il ramène absolument tout et frappe des deux côté comme un bûcheron...Dans cet open d'Australie certains on eu leur chance comme Nichikori qui pouvait gagner chaque set disputé mais à chaque fois également il a craqué tellement il voulait en mettre encore plus vu le monstre en face et résultat on va inévitablement à la faute...Même constat pour Dimitrov et tous les autres...
25.01.2014 | 18:46
On accable Roger de reproche lorsqu'il perd contre Nadal en disant qu'il ne tient pas mentalement et physiquement mais qui aujourd'hui peut rivaliser avec le Majorquin ??? Djoko a eu une belle série de victoires après passage dans son caisson mais depuis que l'espagnol à remis les bouchées double sous la houlette de tonton Tony avec le menu habituel (charge de travail énorme et produits illicites pour aller plus loin dans l'effort) le Serbe se fait laminé comme tous le monde...
25.01.2014 | 17:50
Merci Roger pour ces 2 magnifiques semaines pour le beau tennis que tu nous a montré, les superbes match conte Jo et Murray, magnifique retour et formidable début de saison. C'est déjà extraordinaire d'être arrivé en demi-finale. Nous attendons la suite avec bonheur. 2014 sera l'année Federer. Come On Champion. Je suis tellement fière d'être ta fan.
25.01.2014 | 17:23
Salut Roger,
Dommage et frustrant pour toi et tes fans; Ce n'est pas encore la fin champion. On sais tous que contre Ndal, c'est ton talon d'acile. Mais, tu as fait un bon tournoi qui est prometteur pour le futur. Avec du repos avant le prochain et voir pour la suite des choses. Au plaisir de te voir en force et bien déterminé. By! champion.
25.01.2014 | 17:04
FELICITATIONS POUR SUPERBES MATCHS A MELBOURNE MAGNIFIQUE QUINZAINE BRAVO
Mon champion est de retour
Quel magnifique début d'année, dommage que vous faites l'impasse sur la coupe Davis au côté de Stan...
Grosses bises
25.01.2014 | 16:40
Quel beau et bon début d'année.Ca ne fait que commencer!!!
Je me suis régalée avec ton jeu inégalable,unique.Ya rien de plus beau dans ce monde tennistique.
J'espère qu'un jour justice sera faite pour les imposteurs.
Mais restons sur la vérité , la beauté et c'est toi qui l'incarne.

Je serai toujours avec toi, avec toute mon admiration et mon amour inconditionnel.

bon vol, bon repos avec ta tendre famille, bon entraînement.

à bientôt à Dubaï!!!
COME ON mon beau Champion