• Membres:
    347'417
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Fin de parcours

24.01.2014 | Tennis, Starseite 3

Le beau parcours de Roger à l'Open d'Australie s'est terminé en demi-finales face à Rafael Nadal. L'Espagnol s'est imposé en trois sets 7-6(4), 6-3, 6-3.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
25.01.2014 | 16:39
Beau Roger, je tiens à te féliciter pour ce magnifique parcours à ce premier GC.BRAVO!!!
La présence d'Edberg est très positive.
Tu disais vouloir aller en 2 ime semaine et bien tu es allé beaucoup plus loin!!! et avec la manière.Tu as battu 2 top 10 et le match contre Murray... tu es allée la chercher cette victoire avec tout le panache , tout ton talent pour pouvoir aller en demi.
25.01.2014 | 16:15
Si Wawrinka gagne tant mieux; mais son jeu ressemble à tout ce que l'on voit: peu d'imagination, des grosses frappes, quelques étincelles. On espère qu'il gagne pour "claquer le beignets" aux média et aux pratiques nadaliennes.
25.01.2014 | 16:11
C'est pleins d'irrégularités.
25.01.2014 | 16:08
nous avons vu en lui ce qui est unique et précieux. Le match contre nadal était une escroquerie; je regardais sur fromsport; on n'a pas les détails (je n'ai pas vu quand Roger a interpelé l'arbitre). Et on réagit sur ce que l'on voit; je ne comprenais pas que Roger s'épuise à faire des échanges, s'enlise, se laisse tabasser son revers. Je ne connaissais pas le contexte de ce match. Des joueurs comme wawrinka avait dénoncé les interventions (coaching)de l'oncle de nadal pendant le match.
25.01.2014 | 15:57
je pense que c'est aux fans de faire pression auprès de ces acteurs. On en a assez de ce jeu gladiateur qui n'apporte rien à ce sport; c'est un psyho maniaque qui domine le tennis en ce moment bourré de tics, au service d'une société barbare. Roger est un artiste un esthète qui apporte la beauté, l'humanité, des valeurs qui sont en voie de disparition. Ce n'est pas être fan d'un joueur uniquement c'est le symbole qu'il représente. Nous nous reconnaissons dans ce qu'il est.
25.01.2014 | 15:43
Il n'y a rien à redire sur le jeu de Roger; pendant le match Roger a remis en question l'attitude de nadal (ses cris, le temps qu'il passe à remettre la bal en jeu) et sa comédie avec les ampoules, le kiné pour ensuite revenir plus fort. Le danger pour Roger c'est que les média, les organisateurs ferment les yeux sur tout ça et sur le dopage. Roger a tenté de s'adapter, son corps a dit stop: la mononucléose, et le dos. Ce n'est pas qu'il est inférieur, c'est qu'il suit les règles lui.
25.01.2014 | 14:44
il est vrai que Stan offre un jeu très très puissant, mais il ne se déplace pas assez vite pour le taureau....
25.01.2014 | 14:43
battre ou non nadal? ne laissons pas cet arbre cacher la forêt de l'immense jeu que continue à nous offrir Roger: on vient d'assister à une véritablement démonstration de son talent, son génie, son humour (au jeu!), sa sportivité. sa classe, la beauté de sa gestuelle, on se sera jamais assez dithyrambiques tellement c'est vrai. Nadal en forme? Nole non plus ne le bat, et je doute fort que Stan y réussisse demain.... lui qui pourtant vient de battre le serbe. C'est vrai
25.01.2014 | 14:04
Bravo Roger pour ton magnifique parcours! Tu as fais des matchs merveilleux contre Jo et Murray, dommage pour Nadal mais je suis sure que tot ou tard tu trouveras un moyen pour le battre! Merci Roger pour tous ce que tu fais pour nous faire rêver autant. On t'aime champion !
25.01.2014 | 13:51
C'est très difficile d'attendre de Federer de faire plus d'effort physique avec de tels athlètes ; j'imagine mal comment quelqu'un qui a joué avec une telle ampoule pendant 3 grands matchs ! C'est à la fois hallucinant et douteux. Alors, à mon humble avis il faut que Roger continue à trouver les moyens d'abréger les échanges en particulier avec Nadal en tapant fort sur son revers à outrance comme le fait Nadal sans se poser de question ; Federer ne le fait sûrement pas par respect du s