• Membres:
    347'454
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Fin de parcours

24.01.2014 | Tennis, Starseite 3

Le beau parcours de Roger à l'Open d'Australie s'est terminé en demi-finales face à Rafael Nadal. L'Espagnol s'est imposé en trois sets 7-6(4), 6-3, 6-3.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
25.01.2014 | 13:48
J'ai été énormément heureuse de revoir Roger jouer de cette belle façon. Dommage qu'il ai rencontré Nadal sur sa route. Ce gaucher est devenu une vilaine bête noire pour mon héros ! Mais personne n'est invincible et Roger le sait ! Les prochains tournois le verront de plus en plus performant et il nous donnera de superbes émotions positives ! Mon beau joueur est revenu ! Love Love Roger ...
25.01.2014 | 12:06
Merci Roger! Nous avons passé des moments magnifiques à regarder tes matchs! Ton jeu est toujours aussi superbe! Bravo pour ces deux semaines et à bientôt pour le prochain tournoi!
25.01.2014 | 10:21
Je pense que Djokovic est capable de battre Nadal, invaincu mais pas invincible. Et aujourd'hui il y a le passeport sanguin, Nadal et les autres ne pourront plus faire n'importe quoi, même s'il y a des progrès à faire dans la lutte anti dopage. Roger je le constate a du mal à finir les tournois : il perd en finale à Brisbane, il fait moins bien que Dimitrov à Melbourne alors qu'il était flamboyant au début. Il faut travailler pour inverser les choses : garder des forces à la fin !
25.01.2014 | 09:52
juste une question: QUI, sur le circuit actuel, est capable de battre Nadal??????
25.01.2014 | 08:59
Ces 2 semaines ont été un pur bonheur pour nous tes fans ! Tu as retrouvé ton jeu, ta confiance et ta rage de vaincre ! Les matchs contre Jo et Murray étaient des matchs parfaits ! Bravo Roger, tu es de retour ! La suite de la sison s'annonce captivante !
L'année 2014 sera l'année Federer! Toujours avec toi mon CHAMPION !
Amour pour toujours et encore merci pour tout !
25.01.2014 | 07:04
Merci Roger pour ce magnifique parcours australien! Le Grand Roger est de retour et ils vont commencer a nouveau a te craindre tes adversaires! N'écoutes pas des pessimistes et des détracteurs qui ont fait tant de mal en 2013 en insinuant que tu ne savait même plus jouer au tennis! Fonce Roger et continue a porter tons sport comme personne ne saura jamais le faire! De belles victoires t'attendent! Avec toi pour toujours!
25.01.2014 | 03:17
Avec Federer c'est déception sur déception. Qelle raclée !
24.01.2014 | 23:15
Rectification : ça y est, Murray quitte le top 4 lundi et est remplacé par Del Potro. Roger a toutes ses chances d'y retourner en 2014 au vu de l'excellent jeu qu'il a montré en Australie. Dommage qu'il ne joue pas Rotterdam.
24.01.2014 | 22:46
Oui Paulin, mais il faut voir aussi que Ferrer, Djoko et surtout Murray vont perdre des points. Roger est 3e à la Race derrière Rafa et Stan et ça c'est très bon. Je pense que Ferrer et Murray vont sortir du top 4 tôt ou tard vu qu'ils ont des points à défendre à Miami puis sur terre battue pour Ferrer. Roger va rentrer dans le top 4 courant 2014 je pense. Devant lui il y aura toujours Nadal et Djoko.
24.01.2014 | 22:45
Oui Paulin, mais il faut voir aussi que Ferrer, Djoko et surtout Murray vont perdre des points. Roger est 3e à la Race derrière Rafa et Stan et ça c'est très bon. Je pense que Ferrer et Murray vont sortir du top 4 tôt ou tard vu qu'ils ont des points à défendre à Miami puis sur terre battue pour Ferrer. Roger va rentrer dans le top 4 courant 2014 je pense. Devant lui il y aura toujours Nadal et Djoko.