• Membres:
    347'416
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Coupe Davis : le tirage au sort

31.01.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger a rejoint l’équipe suisse de Coupe Davis à Novi Sad en Serbie où elle dispute le 1er tour du groupe mondial.
 
Vendredi, Roger ouvrira les hostilités contre Ilija Bozoljac (ATP 268).
 
L’ordre des matches :

Vendredi. Dès 14h: Bozoljac - Federer, suivi de Lajovic - Wawrinka.
Samedi. Dès 15h: Krajinovic/Zimonjic - Chiudinelli/Lammer.
Dimanche. Dès 13h: Lajovic - Federer, suivi de Bozoljac - Wawrinka.

Les équipes :

Serbie : Dusan Lajovic (ATP 102), Filip Krajinovic (ATP 237), Ilija Bozoljac (ATP 268), Nenad Zimonjic (ATP 12 en double)
Suisse : Stanislas Wawrinka (ATP 3), Roger Federer (ATP 8), Marco Chiudinelli (ATP 180), Michael Lammer (ATP 441)

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
03.02.2014 | 20:56
Les images TV de dimanche soir sur Sportarena sur les supporteurs de l'équipe suisse, c'est à dire de RF et Stan pendant le double sont vraiment

CHOUETTES

Quelle belle équipe ! Vive le Team Suisse de Davis Cup !
01.02.2014 | 14:48
Bravo la Suisse pour ces deux points déjà acquis ! Il en reste un et je pense que Roger pourra se reposer si le double fonctionne bien aujourd'hui !

Hoppp Suisse !!
01.02.2014 | 11:57
Milles bravos à nos deux champions suisse ! Comme ils sont sympathiques tous les deux et quel talent ! Aussi discret l'un l'autre dans leurs victoires, cela aussi est formidable ! Messieurs les français prenez en de la graine ! ! ! Merci à Roger pour cette belle victoire. Continuez surtout. Nous sommes là pour vous admirer et vous aimer ! Love Love Roger !
01.02.2014 | 11:02
C'est quand même fou cette belle résistance des deux serbes face à ces deux formidables suisses. L'essentiel est fait, Federer va gagner 80 points dans le week-end pour compenser la prochaine perte des 90 points de Rotterdam 2013. Normalement, si Roger et Stan jouent chaque tour de Coupe Davis, le titre est à eux! Ce serait formidable pour Roger! à qui il ne manquera plus grand chose.
01.02.2014 | 10:49
Bravo Roger!!!
Bravo Stan!!!
Merci !!!

Oui 2-0 pour nous !!!
Yes



Hop hop Suisse!!'
Pour cet après midi
Xxxxxxx
31.01.2014 | 22:45
MERCI ROGER DE PARTICIPER AU 1ER TOUR DE LA COUPE DAVIS
C'est vraiment super, la Suisse a déjà deux points, c'est bien pour Séverin et toute l'équipe de pouvoir s'appuyer sur votre tennis toujours parfait.
Grosses bises à toute l'équipe
31.01.2014 | 19:16
Bravo les gars. 2/0 pour la Suisse. C'est bon ça!
31.01.2014 | 12:35
Super ROGER ! Cachotier ....mais pour notre plus grand bonheur ! Merci .
31.01.2014 | 12:13
Bravo Roger Merci d'être là. On croit en toi et au dreamteam Fedrinka.
Bon match Champion et beaucoup de plaisir avec le team.
Hop Suisse. C'mon.
31.01.2014 | 12:12
Beau Roger, je te souhaite un bon match contre Bozoljac!!!

Bon match à Stan !!!

Je serai au poste !!!

HOP HOP SUISSE!!

Plaisir et Victoire à vous Dreamteam!!!!
xxxxxxx