• Membres:
    347'672
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La Suisse bien partie

01.02.2014 | Tennis, Starseite 2

A Novi Sad, la Suisse mène contre la Serbie (2-0) à l'issue de la 1ère journée du 1er tour du groupe mondial de la Coupe Davis.

Roger a montré la voie en apportant le premier point aux dépens d'Ilija Bozoljac (ATP 268) en trois sets 6-4, 7-5, 6-2 et 1h40 de jeu.


Notre champion a réalisé le break pour mener 4-3 dans le premier set conclu 6-4. Le Serbe a inversé la tendance pour mener 5-2 dans la deuxième manche. Roger a réagi avec autorité pour aligner sept jeux d'affilée et mener deux sets à rien.

La fin de match fut plus aisée et Roger pouvait célébrer un 33e succès en 40 matches disputés en Coupe Davis.

Le vainqueur de l'open d'Australie Stan Wawrinka a doublé la mise pour la Suisse en battant Dusan Lajovic 6-4, 4-6, 6-1, 7-6(7).

Samedi, place au double.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
02.02.2014 | 22:06
Est-ce que quelqu'un d'entre vous est déjà allé au tournoi de Rome. Je compte y aller cette année. Savez-vous si c'est faisable de trouver à acheter des billets sur place ou si c'est quasi impossible et qu'il vaut mieux les réserver sur Internet à l'avance. Merci aux fans qui y sont déjà allés de me conseiller, j'attends de vos nouvelles dès que possible.
02.02.2014 | 22:06
Est-ce que quelqu'un d'entre vous est déjà allé au tournoi de Rome. Je compte y aller cette année. Savez-vous si c'est faisable de trouver à acheter des billets sur place ou si c'est quasi impossible et qu'il vaut mieux les réserver sur Internet à l'avance. Merci aux fans qui y sont déjà allés de me conseiller, j'attends de vos nouvelles dès que possible.
02.02.2014 | 20:13
VINCENT64 arrête ta comptabilité c'est vraiment saoulant...40 points par ci 100 points par là tous le monde s'en moque à part toi visiblement...Roger est venu prendre du plaisir avec ses potes et toi tu parviens encore à critiquer...La coupe davis c'est du fun et du patriotisme rien d'autre...Bravo encore à cette belle équipe Suisse et merci Roger et Stan d'avoir été présent aprés un OA éprouvant...
02.02.2014 | 18:08
Et si je pouvais choisir le grand chelem victorieux, je prendrais Roland Garros, histoire de couper l'herbe sous le pied de notre "ami" Rafael ;-)
02.02.2014 | 18:03
2014 a très bien démarré pour Roger ce qui est un prélude à une saison formidable.
Maintenant, qu'est-ce que serait une saison formidable ? Il faut tenir compte de son âge 32-33 en 2014, donc je dirais 3 tournois gagnés incluant un grand chelem et la coupe Davis avec Stan pourrait être considéré comme une année super !
Moi j'y crois !
02.02.2014 | 17:17
Bravo Roger et Stan, la Suisse et la France pourraient se retrouver en finale ça serait passionnant à voir : Gasquet / Wawrinke et Tsonga / Federer ! pourquoi pas ?
02.02.2014 | 16:28
Merci Tchipovineg, je ne le savais pas.
02.02.2014 | 15:59
À Vince64
Aucun point n'est accordé pour une partie sans signification ! Même si Federer avait joué cette partie d'exhibition, il n'aurait rien engranger de plus que ses 40 point déjà acquis pour la course 2014.

Aussi, ses points ( 40 ) ne seront pas compté dans ses points ATP actuel
02.02.2014 | 15:52
Il a presque toujours joué les barrages après l'USO ! après une finale et un trophée ! en plus il gagnait ces 2 matchs, ce qui n'était pas le cas de Stan...
Donc il est venu pour soulager son compatriote et je lui MERCI !!
02.02.2014 | 15:49
Ca va le cigare VINCE64 ??? Stan ne joue pas aujourd'hui !! et se pointer à la dernière minute, tu n'en sais rien, c'est ce que disent les médias...
Il avait déjà décidé avant la fin de l'AO ! et il n'as pas voulu laisser Stan faire tout le boulot !! il en aurait été incapable ! Et Roger sait mieux que personne comme il est difficile de revenir aux affaires après une victoire, surtout un GS... il en a fait les frais !!
Page 1 | 3