• Membres:
    347'020
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

La Suisse bien partie

01.02.2014 | Tennis, Starseite 2

A Novi Sad, la Suisse mène contre la Serbie (2-0) à l'issue de la 1ère journée du 1er tour du groupe mondial de la Coupe Davis.

Roger a montré la voie en apportant le premier point aux dépens d'Ilija Bozoljac (ATP 268) en trois sets 6-4, 7-5, 6-2 et 1h40 de jeu.


Notre champion a réalisé le break pour mener 4-3 dans le premier set conclu 6-4. Le Serbe a inversé la tendance pour mener 5-2 dans la deuxième manche. Roger a réagi avec autorité pour aligner sept jeux d'affilée et mener deux sets à rien.

La fin de match fut plus aisée et Roger pouvait célébrer un 33e succès en 40 matches disputés en Coupe Davis.

Le vainqueur de l'open d'Australie Stan Wawrinka a doublé la mise pour la Suisse en battant Dusan Lajovic 6-4, 4-6, 6-1, 7-6(7).

Samedi, place au double.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
02.02.2014 | 13:52
Comme je m'y attendais, Federer ne joue pas aujourd'hui (adios les 40 points) alors que Stan joue. Bon, c'est quand même sympa de laisser jouer les autres lorsque l'essentiel est fait, surtout lorsqu'on se pointe à la dernière minute.
02.02.2014 | 12:28
La Suisse bien partie et surtout bien arrivée ! Bravo , mille bravos ! Que du plaisir aujourd'hui !
02.02.2014 | 12:13
Merci à toute cette équipe suisse solidaire et prometteuse !
Bonne prise de risque, cher Roger !
L'Espagne et la Serbie out ! La voie jusqu'au bout du rêve est vraiment ouverte !
02.02.2014 | 11:56
Bravo vous avez tous été peRFect félicitation a vous et vive la Suisse !!
01.02.2014 | 23:55
Magnifique victoire de toute la belle équipe!
Bravo et merci!
01.02.2014 | 21:45
Bravo Roger !! bien joué !! tu as fait tout juste ;-) tu as voulu vous préserver toi et Stan ! et faire confiance à Marco et Michael ! qui ont été héroïques dans leur double!
Très bel équipe chapeau Messieurs !!!
Bon repos Maestro ! ET MERCI !!!
01.02.2014 | 21:42
Bravo Roger, bravo Stan, bravo les gars ! Bravo la Suisse!
On est heureux pour vous ! Bon repos maintenant et à la prochaine !
01.02.2014 | 20:46
Un immense Bravo à Marco et Michael qui offre le 3ime point à la Suisse!!
Je suis tellement heureuse pour eux.
Ils le méritent.

Bravo à l'équipe Suisse!!!

Merci Roger, mon beau Roger!!!
Merci Stan!!!
Merci Marco et Michael
Bravo à Séverin et toute l'équipe

Quel beau moment!!!

love love love!!!
01.02.2014 | 20:07
Cette équipe de Coupe Davis a apporté les 3 points à la Suisse
Cette année on peut rêver AU SALADIER
MERCI ROGER ET STAN VOUS ETES LES PILLIERS DE CETTE EQUIPE
01.02.2014 | 20:03
Avec la Serbie et l'Espagne éliminés, je vois bien une finale Suisse-France. C'est l'occasion rêvée pour Roger. J'espère qu'il va participer à tous les tours ce coup-ci... et déjà jouer demain pour prendre les 40 points.
Page 2 | 3