• Membres:
    347'917
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

N°1, 10ème anniversaire

02.02.2014 | Tennis, Starseite 1

Il y a dix ans, jour pour jour, le 2 février 2004, Roger se hissait à la première place du classement ATP Emirates. Le souvenir qui reste est cette image de Roger à genoux avec les bras levés au ciel. Il venait de battre son rival Juan Carlos Ferrero en demi-finales de l'Open d'Australie. "Je voulais juste profiter de ce moment. On ne devient qu'une seule fois numéro un", avait déclaré notre champion.

Lire l'article complet de l'ATP World Tour (en anglais).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 3
24.02.2014 | 19:39
Bon match Roger,
Tes repaires son là, les volées au filet magnifiques, la machine est bien huilée.
Il te reste à poursuivre dans la même vaine.
A + CHAMPION !!!
24.02.2014 | 18:05
Bravo Roger pour ce match !
Je ne l'ai pas vu, mais le résultat est génial.

Bonne suite Roger !!! On est tous avec vous.
24.02.2014 | 17:50
Beau Roger, un excellent premier match!!!Bravo!!
Ce que je me suis ennuyée de toi, de ton magnifique jeu.
Quel point à 3-3 !!!

déjà hâte au prochain….
Love love lovexxx
23.02.2014 | 19:14
Finalmente, Roger!! L'attesa è stata troppo lunga. In bocca al lupo per domani.
23.02.2014 | 16:07
Beau Roger, je te souhaite un bon match demain contre Becker.
J'ai tellement hâte de te revoir!!!
Bonne entrée en scène à Dubäi!!!
Avec toi avec toute mon admiration.
LOVE LOVE LOVE
xxxxx

COME ON CHAMPION!!!

Match à 19h à Dubaï
Match à 16 heures pour nous en Suisse

Bon match à tous!!!!
23.02.2014 | 12:37
Merci pour le tableau de Dubaï KARIBOU. Un tableau bien relevé avec des joueurs que Roger aime affronter et surtout sans l'imposteur espagnol qui vient tout juste d'être Oscarisé pour sa dernière comédie en Australie...Un tournoi avec Roger et sans Nadal c'est toujours la promesse d'un tennis propre et tellement élégant qu'on en redemande...Bon tournoi à Dubaï Roger
23.02.2014 | 11:42
Salut Roger,
Sûrement que ce moment impératif dans ta vie de joueur de tennis restera en mémoire comme un fait glorieux dans ton illustre carrière. Bravo champion et je me joins avec tous tes fans fidèles qui te suive année après années pour encore contempler et admirer ton grand talent comme professionnel de tennis et aussi comme gentlemen par ta fondation.
22.02.2014 | 11:04
Bonjour à tous les fans, voici le tableau de Dubaï.

http://www.atpworldtour.com/posting/2014/495/mds.pdf

Come On Roger!!!
15.02.2014 | 22:11
RE POUR DUBAÏ
Kazzie et Suni seront les messagères !
Elles attendent vos nombreux messages de soutien et d'encouragements !
Roger aime ses fans et à besoin de nous
A envoyer par MP à Kazzie ou par email karenfwilson@bluewin.ch.
Délai : vendredi 21 février
Tous à votre Clavier ! ;-)
15.02.2014 | 16:16
Roger fait de plus en plus le tri des tournois hors GC dans lesquels il veut s'aligner et même si le temps semble si long lorsqu'il ne joue pas, il a 100% raison de s'économiser ainsi pour être au top le moment venu...Les mauvaises langues et les comptables (50 points par-ci 100 points par-là) diront qu'il ne joue pas assez pour retrouver le top 3...Au diable le classement ATP et tous ces faux culs du circuit à la botte du clan de la honte...Nous on veut juste encore voir jouer Roger
Page 1 | 3