• Membres:
    347'640
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

N°1, 10ème anniversaire

02.02.2014 | Tennis, Starseite 1

Il y a dix ans, jour pour jour, le 2 février 2004, Roger se hissait à la première place du classement ATP Emirates. Le souvenir qui reste est cette image de Roger à genoux avec les bras levés au ciel. Il venait de battre son rival Juan Carlos Ferrero en demi-finales de l'Open d'Australie. "Je voulais juste profiter de ce moment. On ne devient qu'une seule fois numéro un", avait déclaré notre champion.

Lire l'article complet de l'ATP World Tour (en anglais).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
15.02.2014 | 07:47
HÂTE d'arriver au 24 février de vous retrouver sur le court à Dubaï , c'est un tel bonheur de vous voir jouer , j'en suis remplie d'émotion et lorsque le victoire est là j'explose de sentiments de joie de fierté , quel champion vois êtes et vous resterez à jamais . Je suis fière d' être Suisse . Merci Roger pout tout ce BOHNEUR !! bise à Mirka
10.02.2014 | 22:45
mais oui il a été volé de quelques titres face à la triche.
10.02.2014 | 22:45
la super amitié; le coup de poing dans le dos;la fausseté de nadal, la manipulation; Roger commence seulement à en parler mais voilà il s'est encaissé ce trafic de 2007 à aujourd'hui; on n'a aucun doute sur le talent, la transcendance de Roger mais le contexte avec lequel il négocie et par moment se couche, lui a beaucoup nuit. Le journaliste Lotte a fini par dire que nadal, c'était vraiment pas clair; il s'est retrouvé avec tous les média contre lui. Roger a un palmarès unique
10.02.2014 | 22:39
oui pour les souvenirs; quand Roger arrivait sur court et ceci jusqu'en 2007, les adversaires se disaient on va passer un sale quart d'heure.Mais voilà le hic c'est que Roger ne s'est pas défendu aprèsnl'arrivée de nadal encensé alors qu'il n'avait pas encore fait ses preuves. Tous pour nadal; Roger a toujours été peu reconnu pas les média, toujours remis en question;pas nadal et al cerise sur le gâteau Roger s'est l'aisé embarque dans une histoire de pseudo amitié avec nadal.
09.02.2014 | 22:23
Comme c'est bien dit TRISTAN !!
09.02.2014 | 21:29
10 ans déjà que Roger éclabousse le tennis de ce talent unique qui fait de lui le plus grand joueur de tous les temps...Son niveau de jeu était tellement élevé qu'il n'y avait pas d'adversaires à sa mesure...Face à ce monstre de talent il fallait un autre monstre mais celui là charger de substances illicites capable de tenir la distance et comme toujours ce monstre est devenu incontrôlable (jeu de mot)...Sans l'imposture Roger serait à 25 GC et toujours numéro 1 aujourd'hui...
07.02.2014 | 18:37
TU ES ET RESTERAS POUR TOUJOURS NOTRE N°1, TANT PAR TON JEU, TA CLASSE ET TON HUMILITE. AMOUR ETERNEL
07.02.2014 | 14:51
GREAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
07.02.2014 | 11:57
je continue: son esthétique et sa légèreté, on ne le dira jamais assez: il danse!
son physique: son profil, sa chevelure, la finesse de ses articulations....
son fair play, en renvoyant les balles perdues vers les ramasseurs, en ne se plaignant jamais, etc.... on peut discourir encore longtemps dans ce panégyrique, mais c'est si vrai, si tellement vrai. MERCI ROGER, C'EST UN DON UNIQUE QUE RIEN NE POURRA EFFACER. UNE PART D'HISTOIRE, LA NAISSANCE ET LA VIE ETERNELLE D'UN HEROS.
07.02.2014 | 11:24
on trompe son attente comme on peut, i.e. en regardant d'ancien matches...
je comprends la fascination qu'exerce Roger. Simplement sur le plan tennistique, il entretient par son jeu un suspense permanent: soit en occupant tout le terrain, en diversifiant au maximum et sortant ses fameux coups venus d'ailleurs, et on est hypnotisés, soit, soudain, en relâchant et se retrouvant 0-40, et on retient son souffle...
Page 2 | 3