• Membres:
    347'044
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Départ en trombe

25.02.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger a idéalement débuté le tournoi de Dubaï en disposant de Benjamin Becker 6-1, 6-4 au 1er tour.

Quintuple vainqueur de l’épreuve, il compte désormais 38 victoires contre cinq défaites aux Dubaï Duty Free Tennis Championships.

Face à l’Allemand, 90e mondial, Roger a réussi trois breaks et a remporté 76% des points sur son service. Il s’est imposé pour la 4e  fois en autant de confrontations contre Becker.

« Je suis extrêmement content de mon match », a déclaré notre champion. 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
27.02.2014 | 17:44
au site Web

Pourriez vous changer la News.

Merci d'avance
27.02.2014 | 17:43
Bravo Beau Roger pour ta victoire d'hier contre Radek!!!Tout un match!!!

Je te souhaite un bon match tout à l'heure contre Rosol!!!
Je serai au RV.
Come On Champion!!!

xxxxxlovexxxxx
27.02.2014 | 09:16
roger tu ma tomber le coeur au troisieme set 0-2.mais voilà l'experience qui fait la différence.ont veut te voir champion cette année roger,tu est capable.bonne chance mon idole
27.02.2014 | 09:16
roger tu ma tomber le coeur au troisieme set 0-2.mais voilà l'experience qui fait la différence.ont veut te voir champion cette année roger,tu est capable.bonne chance mon idole
26.02.2014 | 23:22
Bonjour Rogeeer,
Ouf, que tu m’as fait peur ! C'est là qu'on voit qu'un joueur d'expérience comme Stepanek peut faire, quand il a commencé à monter au filet, on aurait dit que ça ta figée ??? Mais sûrement que tu vas prendre ce match pour expérience et t'ajuster pour les prochains ... a+ CHAMPION !
26.02.2014 | 19:19
J' ai eu peur quand même pour le match d' aujourd'hui quand j' ai vu le score 2-0 pour Radek dans le 3ème set et j ' ai dû m ' absenter . Ouf , notre champion a quand même gagné ! Nous pouvons espérer de meilleurs lendemains encore . Congratulations Great Champion !!!!!!!!!!!!!!!
26.02.2014 | 15:03
Karibou fais attention je pense que quelqu'un a piraté ton compte! En effet à 11 h 21 quelqu'un se faisant passer pour toi à posté un message... Et j'ai tout de suite vu que ce n'était pas toi car il ne commençait pas par "Beau Roger" ;) :) :) :)
26.02.2014 | 10:35
Beau Roger, je te souhaite un bon match aujourd'hui contre Radek, que tu connais bien!!!

RV à 16 h!!!Pour le Plaisir de voir ton jeu, plaisir pour nos yeux.

Come on Champion!!!
xxxxx
26.02.2014 | 08:50
Ce match fut un régal, continue sur ta lancée mon beau CHAMPION !
On y croit pour ce trophée !
Come on Roger !
Amour pour toujours !
25.02.2014 | 22:49
Quel bon 1 match tu ns as fait là ds la continuité de l'OA!! Je me suis régalée comme tous tes fans, merci à toi!! Et ce Tweaner magistral, unique tout en relachement, tout simplement Magique!! Allez continues comme ça et régales ns jusqu'au titre!!
Page 1 | 2