• Membres:
    348'463
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Tranquille comme Roger

27.02.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est aisément qualifié pour les demi-finales à Dubaï en prenant le meilleur sur Lukas Rosol 6-2, 6-2.

Le Tchèque (ATP 49) prenait le large d'entrée (2-0) avant un gros coup d'accélérateur de notre champion, qui enlevait les six jeux suivants (6-2). Sur sa lancée, il empochait l'acte deux sur le même score.

Roger défiera Novak Djokovic (ATP 2) pour une place en finale.

Dans l'autre demie, Tomas Berdych et Philipp Kohlschreiber seront aux prises.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
28.02.2014 | 23:19
BRAVOOOOOOOO!!!!!!!!! Domination pendant les 2 derniers sets totalement. Djoko était sonné et tout ça avec la manière. Je me suis régalée et le mot est faible
28.02.2014 | 21:43
YES ...Fantastique match contre Djorko, c'est très bon pour la confiance, j'étais sûre avec votre talent, votre expérience, vos ressources, et votre magnifique jeu que vous pouvez gagner ce match
Bravo et merci
Grosses bises
28.02.2014 | 20:00
Sublime ! Et pourtant j'ai eu très peur après ce fichu premier set ! Mais je connais aussi les ressources de ce joueur lorsqu'il ne souffre pas physiquement. Quelle belle prestation ! Que j'aime ce champion ... C'est une déclaration Mirka ! ! ! A demain....Love Love Roger....
28.02.2014 | 19:32
Pour ceux qui n'ont pas vu le match, les highlights du match sont déjà sur Youtube mais en qualité très moyenne...Et ce qui est frappant c'est l'oeil noir retrouvé de Roger, ce regard noir qu'il a TOUJOURS contre djoko mais JAMAIS contre l'imposteur espagnol...Alors Roger garde cet oeil noir toute la saison et surtout face à ce fourbe de Nadal... Ceux qui doutaient du choix de Roger lorsqu'il a choisis Edberg dans son staff peuvent revoir leurs copies...Back in Business je vous dis...
28.02.2014 | 19:24
SUPER Roger ! Quel match et quel bonheur de te voir remporter cette victoire et de quelle manière. J'en tremble encore
Maintenant j'attends cette finale avec impatience. Tu vas l'avoir ce trophée !
J'ai confiance en toi mon Champion !
Love love love
28.02.2014 | 19:04
je n ai pas pu voir le match
mais quand j ai vu qu il avait perdu le premier set je me suis sa va etre dur

et là je viens d hurler de joie c est juste énorme quand on sait comment il etait en 2013.
je sais même plus quoi dire
à part
brvo champions et Roger et de retour et bien de retour
maintenant berdych et moi qui suis dans la voiture demain je croise les doigts
encore bravo Roger et bonne chance
28.02.2014 | 18:48
Wow!!!!!
Quelle beauté!!!
Quel beau match de tennis
J ai hurle de joie
Du grand Federer !!!

Chapeau Roger!!!
Merci !!!'
Très heureuse pour toi

Oui Tristan@
Federer is back of business
❤❤❤❤❤
28.02.2014 | 18:38
N'en déplaise à certains Roger is back in business...Le djoker vient d'en faire les frais et la perf est d'autant plus belle car après avoir perdu le 1er set Roger à serrer le jeu et gagné les deux suivant...Jeu vers l'avant vitesse de déplacement et contrôle des échanges face au numéro deux mondial (vous me direz Roger is number one) si ça c'est le signe d'un joueur sur la fin alors on se dirige vers une Happy end car il va falloir compter sur lui pour 2014 2015 et 2016
28.02.2014 | 18:06
SUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMEEEEEEEEE...!!! Une vitesse de jeu, de déplacement, des coups EXTRAORDINAIRES, un niveau de jeu des deux côtés OUF..! On retrouve le Federer de 2011/2012. La preuve n'est plus à faire: HE IS THE GUY..!
28.02.2014 | 17:18
Salut Roger,
Bravo champion; maintenant commence l'importance du tournoi, les demi-finales pour atteindre la finale. Good luck et au plaisir de te revoir en finale. Go mastro.
Page 1 | 2