• Membres:
    347'929
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Victoire contre Djokovic

28.02.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger a frappé fort en dominant Novak Djokovic en trois sets 3-6, 6-3, 6-2 en demi-finales à Dubaï. Il sera opposé à Tomas Berdych pour un sixième trophée.

Après trois revers consécutifs contre le Serbe, notre champion a repris le dessus et mène désormais 17 victoires à 15 dans leurs confrontations.

Le début de rencontre a tourné en faveur de Djokovic, auteur d'un break dès le deuxième jeu.

La deuxième manche a tourné en faveur de Roger grâce à un break au sixième jeu. La suite fut encore plus favorable avec deux breaks à son actif.

En finale, il retrouvera le Tchèque Tomas Berdych, qui a remporté leurs deux derniers duels à l'US Open en 2012 et à Dubaï en 2013.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 8
03.03.2014 | 10:37
Bravo Roger pour ce 78 titre belle victoire beau trophée qui sera suivi par pleins d'autres.
Bravo Roger pour la demi-finale contre Djoko un très grand match tu as eu besoin d'un petit tour de chauffe au premier set et après du grand Federer tout en maîtrise avec des points Magnifique. Un vrai bonheur de te voir jouer à ce niveau. Une très grande année t'attend.
Comme On Champion
02.03.2014 | 11:49
Tristan, pour clore ce sujet, je n'ai qu'une chose à dire.

Un certain Armstrong en cyclisme a fait joujou durant pas mal d'années, il s'est fait rattrapé avec le temps. Chez lui, ce n'était plus du dopage mais toute une organisation. Espérons donc , que si ce cas est également mis en avant un jour dans le tennis, les tricheurs devront s'expliquer une bonne fois pour toute.
02.03.2014 | 11:17
@STRANGE qui es tu pour me dire ce que je peux dire ou pas...Voir le mal partout et balancer des arguments gratos selon toi...continue de fermer les yeux avec MIKEPAPI le champion des vannes pourries (triste han?) vraiment trop drôle PAPI...pour le reste je me passe de ta permission mon gars et je continuerais avec d'autres de dénoncer cette gangrène qu'est le dopage dans le sport en général...
01.03.2014 | 23:32
Félicitation pour cette performance. D'abord contre Djoko, un match d'un niveau incroyable et aujourd'hui contre Berdych pour enfin renouveller avec la victoire. C'est fantastique. Merci beaucoup.
01.03.2014 | 22:51
Aujourd'hui, c'est jour de fête pour les partisans de Rodge. On ne devrait parler que de lui. Pourquoi faut-il toujours parler de Nadal même quand le maître triomphe (c'est triste, han?). Y'en a vraiment qui sont obnubilés par le numéro un mondial. Excuser les défaites de Fed en prétendant que son dauphin est dopé, c'est comme dire à Roger: ¨Tu peux pas le battre mais c'est pas de ta faute¨. Comme une maman parlerait à son gamin. Sur ce site, parlons de Roger, notre idole...
01.03.2014 | 22:37
P.S @TRISTAN 43 : arrête de voir le mal partout et de balancer des arguments gratos.
Si roger perd de plus en plus contre Nadal et Djokovic, c'est que c'est un être humain qui prend de l'âge comme nous tous et non un être invincible qui a le monopole de la planète tennis.
01.03.2014 | 22:28
Y en a encore qui croit que roger peut gagner roland garros en battant Nadal!
Je ne suis pas du tout de cet avis. La carrière du suisse le montrent bien (aucune victoire contre nadal a roland garros).
Cela dit son bon début de saison est de bonne augure pour la suite de la saison.
Hopp jetzt!!!
01.03.2014 | 21:14
Fantastico, Roger!!!!! ..78 e non finisce qua! Ho penato, urlato e gioito con te. Che bello vederti ancora levare le braccia al cielo, una emozione bellissima. Si preannuncia un grande 2014, ne sono certa, tu più di me!!!!
01.03.2014 | 20:57
Félicitations Roger. Continue de nous faire rêver avec ton tennis tout en finesse et en élégance !!! Tu es le meilleur. Je te souhaite encore de belles victoire et espère te voir regagnrr un nouveau tournoi du gran chelem. Bises