• Membres:
    347'908
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Victoire contre Djokovic

28.02.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger a frappé fort en dominant Novak Djokovic en trois sets 3-6, 6-3, 6-2 en demi-finales à Dubaï. Il sera opposé à Tomas Berdych pour un sixième trophée.

Après trois revers consécutifs contre le Serbe, notre champion a repris le dessus et mène désormais 17 victoires à 15 dans leurs confrontations.

Le début de rencontre a tourné en faveur de Djokovic, auteur d'un break dès le deuxième jeu.

La deuxième manche a tourné en faveur de Roger grâce à un break au sixième jeu. La suite fut encore plus favorable avec deux breaks à son actif.

En finale, il retrouvera le Tchèque Tomas Berdych, qui a remporté leurs deux derniers duels à l'US Open en 2012 et à Dubaï en 2013.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
01.03.2014 | 19:21
Félicitations Roger , kiiiiiiiiiiiiissssssssss
01.03.2014 | 19:19
Avec ce tennis là BRUNO Roger peut encore jouer au moins 3 ans crois moi...Quand d'autres sont presque déjà cuit à 28 ans à force de se charger de produits illicites pour augmenter leur puissance et leur résistance, lui choisis un tennis propre et racer plutôt que la cogne pour la cogne...Moi c'est ce tennis là qui me fait vibrer et comme toi je suis persuader que lorsqu'il arrêtera il laissera un vide énorme...
01.03.2014 | 19:05
Problème TRISTAN, c'est l'age quand même. Quand tu vois, comment ça cogne de l'autre coté, il faut les renvoyer les balles de ces joueurs du top 10. Déjà, qu'ils commencent aussi à arrêter de ralentir certaines surfaces comme à Wimbledon et on verrait peut être plus de joueurs comme Federer récompensés pour leur jeu offensif.
Car honnêtement quand il arrêtera, bonjour le vide qu'il laissera derrière lui. Espérons que cela soit le plus tard possible, mais le temps joue contre lui.
01.03.2014 | 19:01
Yes We Can ! ! ! Il l'a fait ! ! Quelle joie pour nous ses fans qui n'avons jamais douté de lui !! Le roi est de retour. Merci cher Roger pour ce triomphe! Quelle ténacité et quelle volonté chez ce champion! Roger on t'aime, on t'aime...Des milliers de bravo! Réjouis toi en famille, nous seront avec toi par la pensée ! Love Love Roger.....
01.03.2014 | 18:57
Cette performance présage de grande choses pour 2014...Les Nadal djoko etc...peuvent commencer à trembler car le BOSS est de retour...Ce Federer là avec cette état d'esprit là va faire très mal tout au long de la saison...Et juste au passage en comparaison, Roger lorsqu'il perd le 1er set ne commence pas à simuler des douleurs au dos comme certains pseudo champion...Merci d'être un tel champion Roger
01.03.2014 | 18:53
FANTASTICO!
COMPLIMENTI E AVANTI ANCORA A REGALARCI MOLTE EMOZIONI!
BRAVO ROGER!
Cordiali saluti
01.03.2014 | 18:18
Jeu, set et match 3-6 6-4 6-3.

Pour la confiance, il n'y a rien de mieux que d'enchaîner 2 victoires d'affilées sur Djokovic et Berdych. Reste l'énigme Nadal, ou je me demande vraiment si il pourra un jour trouver la clé, tellement l'impact psychologique du Majorcain est déterminante.

Bravo, champion tu es vraiment un sportif hors norme.

Chapeau bas, l'artiste !
01.03.2014 | 18:17
Yessssssss victoire en 3 sets....Comme quoi même si il commet des fautes à certains moments cette tactique est bien celle du renouveau du maître Federer...