• Membres:
    347'349
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sixième titre à Dubaï !

01.03.2014 | Tennis, Starseite 3

Roger a dominé Tomas Berdych 3-6, 6-4, 6-3 en finale pour s'adjuger son sixième titre à Dubaï.


Malgré un break dans le premier set, notre champion connaissait un passage à vide. Le Tchèque en profitait pour ravir à deux reprises son service et empocher la première manche (3-6). La suite n'était pas plus favorable avec un nouveau break de Berdych. C'était le moment choisi par Roger pour renverser la vapeur. Il élevait considérablement son niveau de jeu et prenait le match en main pour s'imposer définitivement.

Il s'agit de son sixième titre, en huit finales, à Dubaï. A chaque fois, il a dominé un adversaire différent : 2003 (Djokovic), 2004 (Lopez), 2005 (Ljubicic), 2007 (Youznhy), 2012 ( Murray) et 2014 (Berdych).

Avec ce premier titre de l'année, le 78e de sa carrière, Roger dépasse John McEnroe (77) et devient le troisième joueur de l'ère open ayant remporté le plus de titres, après Jimmy Connors (109) et Ivan Lendl (94).

Pour la quatorzième année consécutive, Roger remporte au moins un titre ATP.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
03.03.2014 | 13:07
Superbe tournoi!!!! bravo Rodger!!!!! Une belle saison en perspective!!!
03.03.2014 | 10:14
Bravo Roger quelle belle semaine te voila de retour tu as été formidable tout le mal qu'on te souhaite est de continuer comme cela ! Le mental et le physique sont au rendez vous .D'autres titres t'attendent en 2014 . Bonne chance et à bientôt aux Etas Unis
03.03.2014 | 02:06
Je savoure ta victoire en finale mais encore plus la manière. Tu as retrouvé le code pour te sortir du danger. Vas-y et fais toi confiance Roger. Bravoooo encore!!!!!!!
02.03.2014 | 22:43
deux matches très bien gérés, avec contrôle, sang-froid c'était vraiment bine. Bravor Roger!
02.03.2014 | 21:05
Bravissimo Roger!!!!!
Fantastico tennis vs Dijokovic e vs Berdych.
Veramento bravo!!!!!!! bellissimo tennis!!!!!
02.03.2014 | 20:50
Désoler pour les 5 messages petit bug désolé.
02.03.2014 | 20:49
bravo Roger en temps normal je devrais dire "vous" mais je vais dire "tu" car tu as fait un super début de saison et un super tournoi de dubai sa fait plaisir de te voir comme ça très à l'aise physiquement comme mentalement continue comme ça maintenant indian wells pour confirmer bravo continue comme ça on t'adore.
02.03.2014 | 20:49
bravo Roger en temps normal je devrais dire "vous" mais je vais dire "tu" car tu as fait un super début de saison et un super tournoi de dubai sa fait plaisir de te voir comme ça très à l'aise physiquement comme mentalement continue comme ça maintenant indian wells pour confirmer bravo continue comme ça on t'adore.
02.03.2014 | 20:49
bravo Roger en temps normal je devrais dire "vous" mais je vais dire "tu" car tu as fait un super début de saison et un super tournoi de dubai sa fait plaisir de te voir comme ça très à l'aise physiquement comme mentalement continue comme ça maintenant indian wells pour confirmer bravo continue comme ça on t'adore.
02.03.2014 | 20:49
bravo Roger en temps normal je devrais dire "vous" mais je vais dire "tu" car tu as fait un super début de saison et un super tournoi de dubai sa fait plaisir de te voir comme ça très à l'aise physiquement comme mentalement continue comme ça maintenant indian wells pour confirmer bravo continue comme ça on t'adore.