• Membres:
    347'654
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Indian Wells : le tirage au sort

06.03.2014 | Tennis, Starseite 1

Exempt du 1er tour, Roger débutera contre un qualifié à Indian Wells.

En huitièmes de finale, il pourrait retrouver Kei Nishikori (ATP 21) ou Tommy Haas (ATP 12).

En quarts de finale, il pourrait croiser la route du dernier vainqueur de l'Open d'Australie et coéquipier de Coupe Davis, Stanislas Warinka (ATP 3).

Le vainqueur pourrait se mesurer à Rafael Nadal (ATP 1) dans le dernier carré.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
10.03.2014 | 17:38
Cambiare pagina please....Roger, buon match vs Tursunov e in bocca al lupo!!!!
09.03.2014 | 22:06
Début idéal après une semaine euphorique à Dubaï dans le même tempo et avec le même plan de jeu mis en place depuis l'arrivée d'Edberg...Indian Wells c'est une magnifique occasion de confirmer le retour aux affaires et d'envoyer un message clair à ceux qui parle pour ne rien dire et faire du vent...Ceux qui ne voit l'avenir du tennis qu'à travers les Nadal djokovic et rabâche sans cesse que Roger est trop vieux, vont devoir se faire à l'idée qu'en 2014 il va falloir compter avec Roge
09.03.2014 | 21:44
Roger tu vas monter au classement car Thomas Berdich à perdu en 3 set de 4/6 6/2 6/4 contre l'espagnole Roberto Bautista-Agut ... et Del-Potro à déclaré forfait (douleur au poignet). Il ne te reste qu'a jouer comme d'habitude. Le malheur des uns font le bonheur des autres... A + CHAMPION
09.03.2014 | 19:44
BRAVO BeAU ROGER, une bonne entrée en scène avec cette victoire en 2 sets la nuit passée !!!

Toujours au poste avec tout mon amour.
Allez bon match demain contre Tursunov!!

Come On Champion!!!
xxxxx
09.03.2014 | 16:27
Salut Roger,
Tes fans fidèles sont tous derrière toi pour la victoire finale. Goog luck pour suite du tournoi. By!
09.03.2014 | 08:06
BON TOURNOI ROGER!!!!
08.03.2014 | 18:54
Mr Federer
Très bon tournoi!!!





















sam et vous avez bien commencé en gagnant le double!
1ué can
08.03.2014 | 15:20
Bravo Roger!!!
Bravo Stan!!!!
Super match
Belle victoire contre des super joueurs de double

Bravo!!!!


Beau Roger, bonne entrée en scène californienne ce soir en solo!!!
Plaisir pour toi
Plaisir pour nous
Bon match contre PHM
Je serai au poste

COME ON CHAMPION!!!
LOve Love Love
xxxxx
07.03.2014 | 21:24
Sono felice di poterti seguire in questa nuova avventura: forza Roger e buon esordio in doppio con Stan!!
07.03.2014 | 17:46
@saphirétoilé, quel plaisir de te lire et comme c'est bien dit!!!
Page 1 | 2