• Membres:
    347'674
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en 1/8e de finale

11.03.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié, non sans difficultés, pour les 1/8e de finale à Indian Wells en disposant Dmitry Tursunov 7-6 (9), 7-6 (7).

Au prochain tour, il retrouvera Tommy Haas (ATP 12), contre lequel il mène 12:3 dans leurs duels.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
13.03.2014 | 21:39
Il suffit de voir ces deux là s'entraîner ensemble pour voir l'impact de cette collaboration sur le jeu de Roger...Le niveau de jeu de Roger aujourd'hui montre bien que ceux qui le disaient sur le déclin ne connaissent rien au tennis puisqu'en réalité il n'a jamais été aussi fort vu l'évolution du jeu...Le mental c'est 40% en tennis et ce mental conquérant avec ces plans de jeu c'est juste un régal...Roger c'est comme un bon vin il se bonifie avec le temps et la cuvée 2013 sera excell
13.03.2014 | 21:28
Il n'y a pas que Moratoglou PAULIN qui avait enterré Roger en 2013...De sois disant fans sur ce site l'avait enterré aussi en disant "trop vieux trop mou et physiquement à la rue" bizarre on n'entend plus ces parasites aujourd'hui...Ils sont certainement retourné pleuré sur les sites de joueurs dont je tairais le nom...Après Dubaï j'ai dis que n'en déplaise à certains Roger is back in Business car sa collaboration avec Edberg dont beaucoup on critiqué le choix est une grande réussite..
13.03.2014 | 19:48
J'ai pas vu les matches de Roger mais on peut être fier d'être fan. Avec Stan la Suisse a la meilleure équipe de coupe Davis du monde. Le N° 3 et le futur N°4 si RoG gagne Indian Wells, médaille d'or en double, ce sont les favoris ! En attendant bravo Roger, champion du monde de l'excellence dans la durée ! Come on Roger, continue comme ça, même Moratoglou sur Eurosport recommence à le flatter alors qu'il l'avait enterré avec fracas en 2013...l'insolent
13.03.2014 | 15:54
Quelle belle victoire!!Quel beau match entre vous 2!!
Voilà du tennis que j'aime!!!
Merci Roger et grand Bravo pour ta place en quarts
Heureuse d'avoir pu savourer ce match cette nuit.


Come On pour la suite!!
Bon match avec le sud africain Anderson!!

Je serai au poste avec toute mon admiration.
xxxxxx

Et Bravo les gars pour votre victoire en double, vous êtes en demi!!Bravo!!!
12.03.2014 | 20:55
Vittoria importante, Roger, e con un pò di adrenalina...per me!! In bocca al lupo vs Haas!
12.03.2014 | 20:49
the number one !

the futur number one

LM
12.03.2014 | 20:39
trop gentil, tu commences à tout regagner maintenant !!

un tout jeune supporter LM !!
11.03.2014 | 21:17
MAGNIFIQUE ROGER!!!! Belle victoire!!
TOUS AVEC TOI!!!
Et...
COME ONNN CHAMPIONNNN!!!
11.03.2014 | 19:07
Hi Roger !
Well done , so happy you went through
I wish you good luck and the best for the next turn against Tommy Haas
i'm confident yes !
11.03.2014 | 18:29
Bravo aussi les gars !!!
Pas vu d'image mais la victoire est belle.
Vous êtes en quarts.
Hop Hop Suisse!!!

Oui @fanrog en effet c'était la journée des Tie breaks!!!!
Page 1 | 2