• Membres:
    348'479
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Dans le dernier carré

14.03.2014 | Tennis, Starseite 1

A Indian Wells, Roger s'est qualifié pour les demi-finales en battant Kevin Anderson en deux sets 7-5, 6-1. Prochain adversaire : Alexandr Dolgopolov, tombeur de Rafael Nadal, samedi.

"Ce fut un très bon match. Je me suis tout de suite senti bien et j'avais envie de montrer de belles choses", a déclaré notre champion, vainqueur en 1h08'.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
16.03.2014 | 18:09
10 anni tennis = ROGER FEDERER!!!!
Conquista Indian Wells.
Go Roger go
16.03.2014 | 18:00
a contribué à lui redonner confiance, d'autant plus que le physique suit toujours bien et la détermination semble plus que jamais au top. Roger respire à nouveau davantage la joie de vivre. Une victoire ce soir assoirait vraiment ce renouveau que tous ses vrais fans attendaient avec tellement d'espoir ! Ca va être très dur contre Djoko,, ce soir, mais l'exploit est réalisable. Come on, champ, pour un nouveau feu d'artifice en 2014 !
16.03.2014 | 17:54
...direction de ce vent ! Très intéressant donc, mais pas assez de recul parfois. L'annus horribilis 2013 de Roger a bien mis en évidence ce manque de recul et le tendon d'Achille de son analyse, comme celle de Wilander, qui, lui, est encore très nettement plus versatile.
Cette finale contre Djoko met en lumière le rebondissement de la carrière de Roger. Eh non, n'en déplaise à certains, celle-ci n'est pas encore finie ! Roger apprivoise de mieux en mieux sa nouvelle raquette qui
16.03.2014 | 17:48
BRAVO ROGER ! Quel match maîtrisé de bout en bout ! Je te souhaite bonne chance pour la finale contre Djoko. Tu l'as battu il n'y a pas si longtemps, alors j'ai confiance.
Bon match à toi mon Champion!
De tout coeur avec toi ! Je t'admire tellement !
16.03.2014 | 17:45
Moratouglou connaît le tennis de l'intérieur et ses analyses sont souvent très fondées et pertinentes. Ce qui le décridibilise toutefois à mes yeux, c'est qu'il est ancré dans l'actualité du moment qu'il vit certainement intensément, avec beaucoup de repères tennistiques, mais il ne parvient pas complètement à se départir des résultats du semestre en cours et m'apparaît dès lors comme une girouette qui sent très bien les mouvements du vent mais qui s'oriente toujours dans la dire
16.03.2014 | 17:25
De toute beauté RoGer!!!!
Bravo tu es en finale
Quelles variations !!!
Un match solide avec des stats top

Bravo à Dolgo pour son parcours
Belle accolade entre vous 2.

Allez Roger ce titre il est pour toi!!!
COME ON CHAMPION!!!
Bonne et belle finale ce soir contre Djoko!!
Avec toi avec toute mon admiration

xxxxxxx
16.03.2014 | 14:29
Moratoglou sur Eurosport s'émerveille de voir notre champion monter au filet avec succès ! Face à des joueurs de fond de court (Nadal, Djokovic, Murray...) la bonne tactique pour RoG est de les surprendre au filet, comme Tsonga en 2008 pour battre Nadal et sa vollée amortie était imparable.Après, un facteur extérieur peut changer la donne : les contrôles sanguins, les surfaces ou les balles qui deviennent + rapides et la hiérarchie change, tant mieux pour Roger !
16.03.2014 | 13:52
goooooooooooooood LUCK MAESTRO YOU ARE THE BEST
16.03.2014 | 13:45
Fantastico, una vittoria sontuosa. Rimane da bissare il successo di Dubai vs Djoko: in bocca al lupo, Campione!!!!!
16.03.2014 | 13:22
Bravo Roger
que de beaux matchs durant ce tournoi tu nous as tous régalé
En espérant la victoire sur Djoko
Sa nous ferais plaisir à nous tous tes fans mais surtout sa ferais taire tous le monde
et monter à Djoko que c'est toi le boss
allez come on Roger et bonne chance pour ce soir
Page 1 | 4