• Membres:
    348'462
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Dans le dernier carré

14.03.2014 | Tennis, Starseite 1

A Indian Wells, Roger s'est qualifié pour les demi-finales en battant Kevin Anderson en deux sets 7-5, 6-1. Prochain adversaire : Alexandr Dolgopolov, tombeur de Rafael Nadal, samedi.

"Ce fut un très bon match. Je me suis tout de suite senti bien et j'avais envie de montrer de belles choses", a déclaré notre champion, vainqueur en 1h08'.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
14.03.2014 | 21:08
bon, je viens de lire qu'ils ont perdu, je me demande dans quelle forme était Wawrinka après sa triste défaite.
Vive demain et l'avenir!
14.03.2014 | 20:47
Bravo Roger! Ce que tu nous montres depuis le début de l'année st magnifique ! Hier tu as été génial, ça valait le coup de ne pas dormir pour te regarder! :D Je veux ce trophée dans tes bras tu le mérites Rogi, 2014 est pour toi. COME ON maestro
14.03.2014 | 20:47
Come on champion !!!!!!!!
14.03.2014 | 20:47
Come on champion !!!!!!!!
14.03.2014 | 20:45
peine perdue, aucun stream ne diffuse les doubles,,,,
14.03.2014 | 20:29
Bonsoir à tous !

Est ce quelqu'un peut m'aider à m'indiquer quel stream internet diffuse la demi de ce soir avec Wav et Fed ? impossible de trouver un site digne de ce nom !!

merci d'avance pour votre aide !
Eugene
14.03.2014 | 19:55
quelqu'un peut-il m'indiquer un lien pour voir le double??? merci d'avance!
14.03.2014 | 18:03
Salut Tchipovineg , ça fait plaisir de te lire et surtout de voir que tu vas bien ! A bientôt !
14.03.2014 | 17:35
Beau Roger,BRAVO pour cette solide victoire!!Attaque, présence dès l'entrée du match et beaux coups bien sur comme seul toi peut nous les donner.Premier set que tu es allé chercher juste au bon moment et un 2ime où tu as déroulé.
Que du bonheur!!!Quelle belle nuit!!!

A demain pour la demi avec Dolgo!!!

COME ON CHAMPION!!!
XXXXX
Love Love
14.03.2014 | 17:19
Bravo CHAMPION ! Match maitrisé du début à la fin, un régal ! Tu es de retour et plein de confiance et détermination ! COME ON pour le trophée ! On y croit fort !
Amour pour toujours !