• Membres:
    348'467
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En finale à Indian Wells

16.03.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour la finale à Indian Wells en matant Alexandr Dolgopolov 6-3, 6-1.

En servant 7 aces, en réalisant 4 breaks, en marquant 12 points gagnants et en ne commettant que 12 fautes directes, notre champion a placé la barre trop haute pour l'Ukrainien.

Il a fait la différence à 3-3 dans la première manche quand il a aligné cinq jeux d'affilée pour mener 2-0 dans le second set.

En finale, il retrouvera Novak Djokovic pour la 33e fois de sa carrière.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
17.03.2014 | 21:23
...où il serait vraiment bien que Roger se retrouve dans le dernier carré et confirme ses belles dispositions et, notamment, sa très forte détermination à revenir au top du top !
17.03.2014 | 21:19
Quelle belle semaine californienne, en effet !
IW, endroit mythique où Roger a confirmé son retour au premier plan.
Cette finale, après son dernier debreak, il l'aurait tellement méritée ! Dommage qu'il ait craqué dans le tie-break final ! Il s'en est fallu de si peu !
De bon augure pour cette année qui pourrait lui et nous apporter de très grandes satisfactions. Je pense en premier à la CD et à Wimbledon mais pas seulement !
Maintenant, cap sur Miami, un autre endroit de rêve, o
17.03.2014 | 21:06
Grazie, Roger, per questa bella settimana di vero tennis!!! Peccato per il tiebreak, ma ciò non toglie che il grande Roger è di ritorno. I trofei quest'anno non mancheranno. Arrivederci a Miami.
17.03.2014 | 20:57
Beau Roger, je voulais te dire Merci pour cette magnifique semaine californienne
Un lieu de toute beauté
Tes matchs de toute beauté, fluidité
Une belle finale qui s est jouée a si peu
Une combativité au top

Mon cœur est sera toujours Federer
À bientôt Champion à Miami
2014 est belle !!!
❤❤❤❤❤
17.03.2014 | 19:30
Que faut il surtout retenir après ces deux tournois sur dur...Que Roger est définitivement de retour à son meilleur niveau et que ses soucis physiques semble dèjà très loin...Que ses matchs contre le Djoker sont toujours de très haut niveau et qu'ils se jouent à chaque fois sur quelques détails en faveur de l'un ou de l'autre...Que sa collaboration avec Edberg lui donne encore à 32 ans une marge de progression...Ce Roger là va bousculer la hiérarchie en 2014
17.03.2014 | 18:15
Bon tournoi malgrés la defaite ( de justesse) en finale .
Pour Miami : http://www.atpworldtour.com/posting/2014/403/mds.pdf
En toute logique : KARLOVIC,VERDASCO,FERRER( DIMITROV ??) et NOLE en demie.Le tirage est pas mal pour prendre un max de points et de confiance .
17.03.2014 | 18:00
salut Roger,
Bravo champion pour une autre qualification en finale de Indian Wells. By!
17.03.2014 | 17:35
Encore bravo Cher Roger pour ton magnifique tournoi. J'ai tellement espéré que tu repartes avec le trophée, mais ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise ! Et en plus, tu fais un super bond au classement !
A bientôt pour de nouvelles émotions que tu me fais vivre à chaque fois.
Repose toi bien mon bel athlète et reviens-nous plus en forme que jamais. Avec mon amour et mon admiration
17.03.2014 | 17:29
Magnifique tournoi Roger!! Felicitations!!!!
17.03.2014 | 16:21
paRFait FORMIDABLE BRAVO quel magnifique début d'année Dubai et Indian Wells en finale, c'est FANTASTIQUE, ROGER LE ROI DU TENNIS 5e à l'ATP NUMERO UN DANS MON COEUR
Page 1 | 2