• Membres:
    348'337
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

En finale à Indian Wells

16.03.2014 | Tennis, Starseite 1

Roger s'est qualifié pour la finale à Indian Wells en matant Alexandr Dolgopolov 6-3, 6-1.

En servant 7 aces, en réalisant 4 breaks, en marquant 12 points gagnants et en ne commettant que 12 fautes directes, notre champion a placé la barre trop haute pour l'Ukrainien.

Il a fait la différence à 3-3 dans la première manche quand il a aligné cinq jeux d'affilée pour mener 2-0 dans le second set.

En finale, il retrouvera Novak Djokovic pour la 33e fois de sa carrière.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 2
17.03.2014 | 15:22
Bravo Roger pour ce magnifique tournoi de super beaux match. Le grand Federer est de retour. Retour à la 5ème place e t 2ème à la Race. La finale c'est jouée à très peu dommage ce tie-break. Premier set magnifique, jeu de jambes fabuleux et coups magiques. On croit en toi et on t'aime. Tellement fière d'être ta fan.
17.03.2014 | 13:38
Quel beau tennis ! Quel beau joueur ! Quelle performance après ces mois de disette !
A quelque point près...vraiment dommage, mais le résultat est là, positif pour mon cher Roger. Gagner Dubai et arriver en finale à Indian wells ! Je dis bravo, bravo à mon cher champion ! En avant pour le prochain tour ! Love Love Roger...
17.03.2014 | 12:36
10 ans que ça dure, 10 ans qu'il reste en tête, dans le BIG FOUR sauf l'avatar de l'an dernier (dos...).
Il restera à ce niveau jusqu'aux JO 2016, comme il l'a dit. A le voir si robuste, si bien en jambes, mobile, aérien, le Fedexpress de toujours, on ne peut en douter. Profitons-en!
17.03.2014 | 12:28
un grand bravo à toi roger pour ce beau tournoi tu méritais de gagner cette finale au vu de ton tennis c'est dommage mais tu vas t'en remettre et remporter d'autres titres la saison est loin d’être finie bon courage pour la suite maestro c'est toujours un bonheur de te voir évoluer sur un court
17.03.2014 | 10:55
Il n'en reste pas moins que Roger est le SEUL sur le circuit à pouvoir tenir tête au terminador.... pourvu qu'il n'y laisse pas son dos à nouveau, quitte à rester humblement au rang n° 2! qu'il va atteindre c'est certain, SI son corps ne le trahit pas. BON VENT!
17.03.2014 | 10:54
au second set, lorsqu'il s'est fait breaker, jia cru le match plié. Comme depuis 2008, Roger ployait sous la violence des coups à plat de Djokovic. ça se voyait physiquement. Et au début du 3 set, lorsqu'il s'est fait breaker,j'ai cru le match plié !et je trouve que la vraie belle victoire de Roger est son retour à 6-6, après, let ie-break, c'est bp du hasard, ça pouvait tomber d'un côté comme de l'autre.
17.03.2014 | 10:36
Quel magnifique tournoi avec la forme retrouvée !!
Bravo d'être arrivé en finale ! Tu as combattu jusqu'au dernier point , tout pour nous laisser augurer une très belle année 2014 !!
Bon repos et en route pour de nouvelles victoires !
Un roi ne meurt jamais , de temps en temps il se repose et puis revient toujours aussi extraordinaire et paRFait !
Merci d'être encore là Roger et de nous donner de telles émotions !
Tu es et resteras le meilleur ! Toujours aussi fière d'être FAN
17.03.2014 | 09:50
Bravo champion.
Vous nous avez régalé d'un excellent tennis que nous aimons bien dont vous seul avec quelques autres dinosaures, en voie de disparition, êtes capable de produire... On vous dit choisissez la deuxième option d'après votre conférence de presse, càd, être très content d'en arriver là ; l'année est longue... Bon courage dans cette nouvelle stratégie vraisemblablement payante.
Page 2 | 2